Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jared double face... comme le scotch !! - A finir

Aller en bas 
+3
Shaya Enaya
Seithra
Jared
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyJeu 16 Avr - 19:52

En Lalarmée:


Prénom: Jared
Âge: 17 ans
Race: Humain
Armes: Poignards, dagues, arc

Description physique: Je suis grand, les cheveux assez longs, noirs. Mes yeux sont également aussi noirs que l'encre, profondément enfoncés dans leurs orbites. Une peau cuivrée, des muscles saillants. Je suis pas un canon, c'est clair, mais j'assume. Je ne porte que des larges tuniques brune et des pantalons qui laissent passer l'air (pour l'aération). J'ai toujours une dague cachée dans la botte droite, une pointe empoisonnée dans la gauche, un poignard qui pend à ma ceinture, et une toute petite dague accrochée à mon bras par une ficelle.

Description mentale: Je suis manipulateur, égoïste, j'ai enfermé mon coeur à double tour. Je suis habile, je ne me prends pas la tête avec la vie, j'aime la solitude. Je ne suis pas soumis, mais j'obéis à la lettre à tous les ordres que je reçois. Je sais ce que je vaux, je m'aime comme je suis. Je suis ironique, suffisant, j'adore m'amuser avec un petit poignard.

Histoire de votre personnage (débute à partir du moment ou vous êtes arrivé(e) en Alagaësia): Né en Alagaësia, dans une famille de paysans, toutes mes possibilités étaient restreintes. J'habitais près d'Urû'bean, en pleine domination de Val. Au départ, je me révoltais, mais une attaque de vardens à tué ma révolution dans l'oeuf. Ma mère a été assassinée par ses ordures, et j'ai décidé d'être un agent double. Je suis allée voir Val, je lui ai promis de la servir. J'ai rapidement grimpé les échelons, et je me suis retrouvé garde personnel de la Machiavélique. (Je me permets, Val ^^) Puis, ma mission a été de jouer double-jeu. Je me suis donc rendu chez les Vardens, leur ai prouvé ma loyauté en ramenant des dossiers confidentiels de chez Val, choisis précieusement par celle-ci. Depuis, je vais régulièrement voir ma Reine pour lui apporter les nouvelles.
Ma seule amie est Shaya, je ferai tout pour elle... mais je me cache de tout le monde pour être avec elle. Sinon, on pourrait l'utiliser contre moi...
Affiliation (Varden, Valien, neutre?): Valien


Hors-jeu:


Comment avez-vous découvert le forum?Niveau Rp (faible, moyen, bon, assez bon, très bon, excellent?): Assez bon
Design du forum: Excellent
Pensez-vous l'améliorer? (si oui, envoyer un Mp à un admin qui se fera une joie de céder la place de designer xD ) Nan, ou ce sera un carnage

Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyJeu 16 Avr - 20:52

Parfait validé mon gros, manque plus que ton vava !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyJeu 16 Avr - 20:57

bienvenue mon cher et tendre ami !!!
heureuse de te voir à mes côté ^^

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyJeu 16 Avr - 20:59

Jacob !!!!!!!
Tu aurai pu en prendre un mieux de vava !
je peut t'en faire ? merciii
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyJeu 16 Avr - 21:01

he ! c'est moi qui est fait son vava XD

*hips*

bon ok c'est pas magnifique...mais le perso est beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyJeu 16 Avr - 21:03

Oui désolé Momo
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyJeu 16 Avr - 21:05

pas grave ma puce !!! cheers


à la bonne heure !

*hips*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyJeu 16 Avr - 21:09

Va-y, fais moi un vava et je choisirai Wink
Vous disputez pas les filles... en plus c'est même pas moi qui ai choisit mon perso !! xD Mais il me va !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyJeu 16 Avr - 21:17

xD
Je t'en ai fait 4
Ils sont dans ta boîte mail ^^
Pff c'est un super perso !! il est canon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian l'Ancien
Admin
Ian l'Ancien


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyJeu 16 Avr - 21:20

je les ai pas reçus !

Ah ouais j'oubliais de préciser: Jared double-compte Ian, autorisation de l'admin, t'façon ch'uis admin aussi nah
Revenir en haut Aller en bas
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyJeu 16 Avr - 21:27

xD xD xD Pardon ....
Bon je vais me regarder FUTURAMA ! c'est ecellent se truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 16:49

Bonjour Jacob *euh...Jared, ton vava prete a confusion^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 16:51

xD oui je sais, mais je savais pas quoi choisir, et Shaya a choisi pour moi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 16:52

Tant (temps?) fais pas. Ce n'est absolument pas genant *Jacob!!! I love you ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 16:53

xD apparemment Jacob fait des heureuses xD (tant !! ^^)

J'espère Rp avec toi jeune dragonnière !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 16:55

Je n'y manquerais pas héhéhé

*meme si pour aujourd'hui c'est aps possible. Désoler, Jared mais tu passe après la bouffe! -je veux juste dire que je vais manger^^-=
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 16:57

D'accord et bien bon appétit ^^
Envoie moi un Mp quand tu reviens, si tu as le temps de Rp aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 17:08

je mange par petit bout (j'ai eu une poule pour paques XD) mais pour le rp, ça depnedra de mon père. 9a fait pas mal de temps que je squatt la wii, si il voit que maintenant je squatt l'ordi...

Je t'envoie quand m^me le mp? (comme tu va recevoir le message de réponse aux sujets surveiller... enfin, tu va repasser par ici en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 17:10

Nan, si tu veux commencer un Rp je le commence ou tu le commences xD si tu dois partir ce sera tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 17:12

hum... comme tu veux (on peut aller loin comme ça^^)

Faudrais savoir, où et pourquoi (je vais pas dire ''je viens ici parce que je sais qu'y un beau mec, c'est pas du tout le genre de mon perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 17:16

xD

Nan, je suis un agent double, toi si tu es neutre, on peut dire que je venais voir la reine Islanzadi pour lui parler de je ne sais quoi et je tombe sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 17:18

C'est con mais je suis dans les montagnes^^

On pourrait dire que tu a entendu parler d'un (très belle) elfe dragonnier et que vous en avez besoin pour vous aidez a vaincre la méchante

(et je suis désoler mais dans ce cas là, c'est to qui commence le rp Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 17:19

euh... recruter un Dragonnier pour vaincre Val alors que c'est ma Reine ... ouais, je peux faire ça !
Montagnes Boers alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 17:21

ah t'es mechant! je viens de comprendre^^

j'aurais le droit de t'envoyer sur les roses?^^

pour le lieu c'est ok, le reste aussi d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir EmptyVen 17 Avr - 17:22

Comprendre quoi ?? XD
ça dépendra du Rp, et crois-tu que je me laisserai faire ??
Bon, je le commence et je t'envoie le lien en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty
MessageSujet: Re: Jared double face... comme le scotch !! - A finir   Jared double face... comme le scotch !! - A finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared double face... comme le scotch !! - A finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)
» repos (pv shaya & jared)
» Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir
» Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE
» Arrivée dans le monde des elfes! [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Genesis :: 4ème Chapitre: Présentation :: Welcome in the battle-
Sauter vers: