Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE Empty
MessageSujet: Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE   Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE EmptyVen 17 Avr - 12:19

Voilà désormais que je me mettais à arpenter la grande salle. Mes talon claquèrent de plus en plus violemment au sol, provoquant un clapotis infernale. Ma grande robe rouge ouverte sur tout le côté de ma cuisse droite accompagnait chacun de mes mouvement. Les tresses de ma chevelure souple rebondissaient sur mon dos nu. Je posai mes mains sur les deux extrémités de mes hanches. J'accélérai le pas, frappant encore plus fort mes pieds sur le carrelage sombre de la pièce. Je faisais les cent pas, attendant l'arrivée de Jared. Je me retourna, une grimace au visage.

-AHHHHHHHHHHH


Je laissai échapper un horrible cri. Je savais très bien pourquoi il ne venait pas ! Je me doutais pertinemment qu'il se trouvait quelques part à glander comme un imbécile en me laissant perdre patience toute seule !!!!!!!!!!!!!

-Ts Ts Ts. Jared, Jared, Jared...


Un mauvais rictus se dessinait malicieusement sur mes lèvres maquillées. Je montai les quelques marches donnant à mon trône, et m'installa. Je croisai gracieusement les jambes, posant un bras sur
l'accoudoir. Mes doigts se mirent à danser dessus. Mes ongle claquèrent sur le bois de la chaise royale.

Cela va faire un certain temps que mon petit Jared travail pour moi. Depuis ses treize petites années d'adolescences il est à mes services. Ci ma grandeur calcul bien cela fait exactement 4 ans. C'était un des meilleur. Il se détachait parfaitement du groupe. Il devait surement savoir que c'était mon préféré dans le lot. Son intelligence, son charme, il a tout pour lui. Je n'avais jamais vu un petit homme aussi mature que lui. Il pourrait obtenir tout ce qu'il voudrait ci son pauvre cœur perdrait un peu d'humanité et de cette attitude de mollasson ! Voilà son point faible ! Cela pourrait lui coûter la vie... Mais bizarrement, ce jeune est un peu comme mon fils, et ce serait trop cruel ahahahahaha ! Pauvre petite chose insignifiante !

Je me levai, et me dirigeai vers mon garde.

-Ah tu bien prévenu Jared de sa mission incapable ?

-Oui maîtresse...


Malgré ma cruauté, mon sadisme, ma voix est d'une douceur de princesse ! Pouah ! Quel dommage ! Les grandes portes de la salle s'ouvrirent...


Dernière édition par Val le Ven 17 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE   Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE EmptyVen 17 Avr - 13:10

Jared galopait dans le désert, la peur au ventre. Val le lui ferait payer, ça, c'était sur. Il ne manquerait plus que tous découvrent qu'il voit en secret Shaya Enaya, une DRAGONNIERE !!
Il poussa un peu plus Horson, et ils finirent par atteindre la route d'Urû'Bean. Ils dépassèrent la Citadelle au galop, et Jared sauta de son cheval en pleine course pour atterrir devant le palais avec agilité. Il se releva, déposa ses armes dans le caisson prévu à cet effet, et entra dans la salle.

ELLE était là, visiblement mécontente, devant un garde terrorisé. Jared avança, s'agenouilla devant ELLE, lui présentant sa nuque.

- Je m'excuse, ô Val... ne soyez pas clémente je vous en conjure. J'ai failli et je mérite la punition que vous m'offrirez.

Jared n'était pas soumis, oh non, mais pour lui Val avait tout les droit sur sa personne... alors il s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE   Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE EmptyVen 17 Avr - 15:43

Je rigolai intérieurement ( pour une fois que c'est moi qui est le contrôle sur toi très cher Cousin ! hi hi hi ). Jared apparut, s'abaissa comme à sa plus grande habitude, acte qui avait le don de me plaire. Je levai une main, et la rabattit fermement sur l'épaule du garde, le tapotant avec force. Ce dernier poussait quelques cris de douleur mais sans plus -à ma plus grande peine. Je laissai retomber mon bras, le posant machinalement sur ma hanche, et reculai de quelques petits pas pour mieux observer le jeune homme.

-Bien, bien, bien... Tu sais que ce n'est pas la première fois que ce "genre" d'incident arrive, dis-je en laissant d'innombrables sous entendus possibles. Que t'es-t-il donc arrivé cette fois ci ?

A vrai dire, cela ne lui était arrivé que deux voir trois fois même pas. D'habitude, il arrivait toujours à l'heure s'arrangeant pour pouvoir se libérer, ou bien il me prévenait. Pour le moment je n'étais pas en colère. Il avait fait preuve de respect envers moi. Mais maintenant, j'attendais des explications, et valables !

Portant sagement une main à mon visage, mes doigts entrelacèrent mon menton. J'attendais ! Puis, je me mis à réfléchir à sa punition, car comme il l'avait ci bien dit, il en aurait une. Non loin d'ici, vivait "encore" une jeune dragonnière je croit... ou bien de l'autre côté un vieux dragonnier très ancien... Pauvre petit Jared, si je l'envoie tuer le vieillard surement bien expérimenté, je courrais à la perte de mon esclave préféré... Je l'enverrais donc tuer cette jeune dragonnière au cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE   Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE EmptyVen 17 Avr - 16:49

Jared se courba un peu plus quand le garde poussa ses cris de douleurs, puis il se releva, plongea son regard noir dans celui de Val. Il répondit d'une voix hachée:

- Je suis inexcusable. Ne me pardonnez pas. J'étais sur la scépulture de ma mère, tuée lâchement par les Vardens.

Sa mâchoire se crispa. Il se souviendrait toujours de ce jour là. Il s'inclina de nouveau, raide, attendant sa punition. Si quelqu'un venait à dire qu'il n'avait pasmis les pieds au cimetière depuis plus de quatre jours, il sentait déjà l'odeur de roussi.
Il entendit un cri derrière lui, et, mu d'un réflexe, sorti un poignard de sa botte. Un homme se précipita sur Val, une épée à la main, de la bave coulant sur le menton. Il se plaça devant elle, tendit la main, et l'épée entra dans sa chair. Il ne poussa pas un cri, mais le frappa de son poignard. La lame plongea dans son cou et il s'affala à terre, gargouillant, son sang s'échappant de sa gorge. Jared fit un petit signe de la main et deux gardes s'avancèrent pour le prendre et l'emmener.
Le jeune homme se tourna de nouveau vers Val et s'agnouilla. Sa main blessée l'élançait.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE   Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE EmptyVen 17 Avr - 18:42

Sa mère, sa mère, sa mère... Elle est morte, nous ne pouvons plus rien faire pour lui, il faut passer au delà de tout cela maintenant ! Mais je ne pouvait lui dire une chose pareille, il s'en irait aussi vite qu'il était venu... Je me pinça désespérément l'arrête du nez. Un long et douloureux soupire s'échappait de ma gorge, se faufilant à travers mes lèvres douces. Avant même que je ne put lui répondre, un homme s'avança vers moi. Jared, aussi fidèle qu'un petit chien, me défendit et tua le coupable. Mes gardes suivirent les ordres de mon protecteur et allèrent l'enfermer. Je posai une main sur son épaule sans lui faire du mal, juste par simple "amitié" rien que pour le remercier sans vraiment le dire, et repris là où nous nous étions arrêté avant ce futile incident...

- Bien. Pour la peine, vu ce qu'il vient de ce passé, je... je ne te... ferai pas de mal, essayage de dire sans que la colère m'emporte. Mais accomplit à la perfection la mission que je vais te donner, ou sinon... Enfin, tu me comprend n'est-ce pas ?

Tout le monde à ses petits secrets. Et je laisse le plaisir à Jared d'avoir les siens. J'aurai pu le punir comme il se devait, mais, il venait de m'épargner le fait de sortir mes poignard et de tuer cet imbécile moi même. Je posai ma seconde main sur sa seconde épaule, et appuya légèrement.

-Va trouver cette Varden, et tranche lui la gorge. Tu la reconnaîtra à sa chevelure aussi blanche que la neige et à ses yeux bleus...

J'oubliai son prénom. Je claquai des doigts, et un homme apparu. Je me tourna vers lui et demanda.

-Dit moi comment elle s'appelle !
-Shaya...

Il se retira. Je fit à nouveau face à Jared.

-Va ! Et pour être sur que tu as bien accomplit ta mission, rapporte moi sa tête !

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE   Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE EmptyVen 17 Avr - 18:48

Jared attendait sa punition. Quelle ne fut sa surprise lorsque Val lui annonça qu'il n'en aurait pas! Mais son sang se glaça à la description de Val... tue Shaya.
Impossible. Ses yeux se fermèrent un instant. Loyauté? Amitié? Cerveau? Coeur?
Que devait-il écouter?
La voix de son père répondit pour lui:

- Va Jared, j'ai a parler avec Val.

Jared se releva, et, sans regarder sa reine, sortit du château. Ce ne fut que
lorsqu'il fut monté sur son cheval qu'il se rendit compte de sa détresse.
Tuer sa meilleure amie? Il ne le pouvait décemment pas. Il ne pouvait mais il le
fallait.
Et si il le fallait... Jared le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE   Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE
» repos (pv shaya & jared)
» beuverie !!!! (pb jared et shaya)
» Arrivée dans le monde des elfes! [Jared]
» Jared double face... comme le scotch !! - A finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Lalarmée :: Du côté de chez Val :: Urû Bean-
Sauter vers: