Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE   Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE EmptyVen 17 Avr - 1:23

Le contexte: Souvenirs de Jared et Shaya de leur première rencontre. Jared à 12 ans, Shaya 18. Elle n'est pas encore alcoolique, lui n'est pas encore sous la coupe de Val...

"Jared secoua la tête d'un air affligé. La poule était morte, et c'était sa préférée. Le petit garçon la prend par les pattes et l'amène à son père. Il lui explique que la poule a préférer rejoindre le Paradis des poules, qu'elle l'a abandonné et qu'il se sent très triste. Son père soupire et et retourne dans la petite maison, la poule à la main.
Jared est offusqué. Comment peut-on abandonner un enfant qui se sent tout seul? Le jeune garçon shoote dans un cailloux et s'assoit en tailleur. Lorsqu'il voit soudain une jeune fille s'avancer. De longs cheveux blancs encadraient un joli visage doté de deux yeux bleus turquoises. Jared se lève et demande, tout timide:

- Est-ce que tu es un ange?"


Dernière édition par Jared le Ven 17 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE   Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE EmptyVen 17 Avr - 1:37

Urû bean...j'étais juste de passage. cela faisait 4 mois que j'avais mon dragon, je commençais mon apprentissage de dragonnière. Il me fallait trouver un endroit ou je pourrais trouver des vivres avant de repartir. Habillée d'une longue robe blanche comme ma chevelure, mon corps décorer de sublime bijoux en argent, je vis un petit garçon. IL me regarda et demanda timidement:

- est-ce que tu es un ange ?

Je m'arrêtais et le fixa de mes yeux turquoise, esquissant u petit sourire, je m'approchais, m'agenouillais face à lui, je posais mes lèvres sur son front, l'envoutant de mon doux parfum et murmura de ma voix enchanteresse:

- non...je ne suis pas un ange...

je lui souris et demanda:

- quel est ton nom ?


Dernière édition par Shaya Enaya le Ven 17 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE   Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE EmptyVen 17 Avr - 1:46

"Jared était subjugé par la jeune femme. Comment quelqu'un pouvait-il être aussi beau? Il eut un pincement au coeur en se rendant compte qu'elle lui avait menti: si elle était un ange. Cela ne faisait aucun doute.

- Je m'appelle Jared. Et toi?

Le jeune garçon réfléchit. Quand il était petit, encore plus petit que maintenant, sa mère lui avait raconté une histoire...

- Chaque humain possède un ange, mon chéri. Le tiens, je la vois, est une femme, magnifique, aux ailes blanches. Elle s'appelle Morane, et veille sur ton sommeil. Elle chassera les cauchemars et te donnera de beaux rêves. Un jour elle viendra te voir, et t'emmènera dans son Paradis.

- Je serais mort maman? avait demandé mini-Jared

- Oui, chéri. Mais ta mort sera heureuse, si Morane est avec toi.

Jared comprit alors. il recula, horrifié.

- Non !! S'il te plaît m'emmène pas tout de suite. Ma maman est malade, je dois la soigner, tu peux pas m'emmener au Paradis, s'il te plaît Morane!!

Il se mit à pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE   Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE EmptyVen 17 Avr - 1:52

- je m'appelle jared. et toi ?

je luis souris tendrement. cette enfant était si attendrissant, mais il semblait plonger dans ses pensées soudai puis son visage se tordit de peur et il me supplia de e pas l'emmener au paradis, que sa mère était malade... je le prit contre moi et murmura:

- calme toi ! je e suis pas là pour te retirer à la maman.. mon nom est shaya...

je le berçait doucement contre moi, frottant son dos de ma main, approchant mon visage du sien, je chuchotais:

- ...shaya...

je lui sourit, il commençait à se calmer, puis je repensais à sa mère, allait-elle mourir cette pauvre femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE   Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE EmptyVen 17 Avr - 1:59

"Jared resta là, bercé contre le coeur de Mora... Shaya. Il ne croyait pas vraiment qu'elle n'était pas un ange, mais la laissait dire. Peut-être était-ce l'ange de sa maman?
Il se dégagea gentiment de l'étreinte de la demoiselle et la regarda. Le plus sérieusement du monde, il demanda:

- Les anges ont le droit de se marier? Parce que ma mère dit que non.

Il s'assit près d'elle et regarda au loin -habitude qu'il garda plus tard-, son regard se fixant sur le soleil couchant.

- Ma poule est morte aujourd'hui. Elle était née le même jour que moi. Elle était vieille.

Il se dit que cette histoire d'ange était peut-être débile, et il n'aimait pas trop le regard compatissant que posait la demoiselle sur lui."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE   Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE EmptyVen 17 Avr - 2:09

je regardais le garçon, il me fixa sérieusement, je plongeais mes yeux irréelle dans es siens..si sombres était son regard...

- les anges ont le droit de se marier ? parce que ma mère dit que non.


- pourquoi une tel question jared ?
demandais-je avec douceur.

Il vint s'assoir à côté de moi, fixant le soleil qui se couchait et me parla de sa poule.

- je suis navré pour ta poule... c'est triste de perdre un ami...moi je n'en est jamais eu...je ne sait quel effet cela fait...pardonne moi.

Je levais mon visage vers le soleil qui éclaira ma peau de porcelaine de façon si soudaine qu'on pouvait vraiment se demander si je n'était pas un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE   Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE EmptyVen 17 Avr - 13:14

"Jared se moquait qu'elle n'ait pas d'amis. Les états d'âme de la jeune femme ne l'intéressaient plus. Si elle n'était pas un ange, il ne devrait normalement pas parler avec elle.
Il lui dit au revoir, s'éclipsa vers le puit et en tira un seau d'eau rempli à ras bord. Il traîna le lourd récipient vers sa maison, fit un signe de main à l'ang... à Shaya, et cria:

- Au revoir Morane!

Ce ne fut qu'une fois à l'intérieur qu'il se rendit compte qu'il s'était trompé de nom. Il haussa les épaules, plongea un tissu dans l'eau, et mouilla le front de sa mère.

- Il y a un ange dehors maman. Elle dit qu'elle est humaine. Je la crois pas trop.

La mère eut un léger soupir. Il lui arrivait d'avoir des prémonitions, et elle avait vu sa mort... embrochée par un Varden, déclenchant le terrible destin de son fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE   Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE EmptyVen 17 Avr - 13:17

je ne bougeait pas, restant là, immobile comme une statue de marbre. L'enfant se leva et partie au puits tirer de l'eau et rentra chez lui e me saluant..

- au revoir morane !!!

j'esquissais un petit sourire amuser et leva une mai et dit:

- au revoir jared...

je e fixais avec u regard bienveillant puis me leva à mon tour et me remis e route, je devais me dépêcher, Elios m'attendais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE   Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs - Shaya TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement - Shaya
» Un recrutement inattendu - Val / Shaya
» beuverie !!!! (pb jared et shaya)
» Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE
» mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Lalarmée :: Du côté de chez Val :: Urû Bean-
Sauter vers: