Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 20:51

J'étais sur la selle d'elios, volant tranquillement. Une bouteille à la mai, je riait au éclats, complètement ivre.

* comment as-tu pu oser faire une chose pareil shaya ? *

- rhoooo...je lui est juste piquer sa bouteille à se vieux ! il s'en remettra !!!


un nouveau fou rire, alors que mon dragon grognait et ajouta:

* mais tu l'a assommer ave
c sa propre bouteille avant de partir avec pour te souler !!!! *

- et alors ? *hips*

* tu 'as aucune morale...*

- mer
ci !!! c'est gentil de me faire ce compliment elios!!!! dis-je sérieusement.

Mo dragon n'apprécie pas du tout, il fonça vers le sol, en plein désert. J'écarquillais les yeux et cria:

- elios!!!! non !!!!!!!

trop tard, à deux mètres du sol, il se toura, ivre, je 'avait pas prit le temps de m'attacher à la selle et je tombait lourdement sur le sable du désert. je me redressais avec du mal, ma bouteille dans la main et intacte. Elios se posa face à moi me fixa. je tendit la bouteille fave à lui et dit en le meçant du doigts:

- tu me le payeras lézard de malheur !!!
*hips*

* tu ferais mieux de regarder derrière toi.*


Je me relevais en titubat, plissat ls yeux, aveugler la le soleil brûlatn du désert. Et je l'aperçus...Jared !!! je fit u grad soruire et hurla :

-JAREEEEEEEEEEED !!!!

Je lui fit u grand signe de main en sautant sur place et désespérer:

*shaya...Il est à mois de deux mètre de toi...pas besoi d'hurler comme ça...*

- ah ? oh...

je baissais le bras et me remit à rire en fonçant droit vers mon ami, me jetant à son cou complètemet ivre.

- woaaaa !!!!! ta en
core grandit !!!!

je le serrais contre moi, jared n'avait que 16 as, mais il était déjà plus grand que moi. J'étais complètement ivre, lui fit une grosse bise sur la joue et dit:

- sa va ? *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 21:07

Je glissai silencieusement mon poignard dans son fourreau, à ma ceinture. Je jetai un oeil derrière moi, vit le soleil se lever, et avant que les gardes valiens ne changent de poste, je m'éclipsai hors de la citadelle. Mes pieds foulaient le sol avec rapidité, et j'arrivais rapidement à l'écurie. Je me mis en selle, sur Horson, mon cheval bai. il hennit et renifla mon odeur, heureux de me voir. Je le talonnai, et m'enfuis littéralement.

Après deux heures de galopage incessant, de vent frais fouettant mon visage, nous arrivâmes au désert du Hadarac. Je vis les dunes ensablées, lâchais Horson, et le laissais libre tandis que je m'asseyais tout en haut d'une colline de sable, en tailleur. Mon regard acéré aperçut un dragon volant au loin. Dragon couleur blanc. Un sourire se peignit sur mon visage, mais je fronçai les sourcils lorsque je vis le dragon plonger en piquée vers moi.

Shaya dégringola de sa selle, et je soupirai en descendant de ma dune. Encore une fois, je devrai faire preuve de sérieux. Sinon, elle pétera son câble. J'avançais vers elle, et son cri me vrilla les tympans:

-JAREEEEEEEEEEED !!!!

Je plaquai des mains sur mes oreilles, et elle se jeta à mon cou, se plaignant de ma grande taille. Je la serrai brièvement contre moi.

- Lâche-moi, Shay', tu empestes l'alcool.

Je pris la bouteille dans sa main et la jetais loin, où elle se brisa. Je la forçai à s'asseoir.

- Pourquoi tu bois, Shaya? A quoi ça te sert?

Personnellement, je ne buvais jamais, et je détestais le breuvage alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 21:23

- Lâche-moi, Shay', tu empestes l'alcool.

- ah bon ? oh désolé...

je me remit à rire mais jared prit la bouteille et la jeta au loi. je regardais la bouteille voler et je me laissant tomber à genoux sur le sol et cria:

- noooon !!!!


je me relevais et dit:

- mais pourquoi t'as fait ça espèce de petit crétin !!! ta pas vu qu'on est en plein désert et qu'il y à rie à boire ???


* bien jouer jared !*

- oh la ferme l'écailleux...

je soupirais et dit joyeusement:

- hey !!! je peut toujours utiliser ma magie pour avoir de l'eau !!!!

*enfin une idée intelligente...sa change !*

j'imitais le feulement d'un chat en regardant elios qui m'ignora puis je dit:

- Brisingr !!!! *

et là, ma robe prit feu . Je poussais un petit cri de panique et asseyant de l'éteindre en tapant de la main dessus alors que mon dragon était mort de rire.

* bravo shaya !!!! très belle démonstration !*


--------------

* feu
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 21:41

Je regardais sans réagir Shaya tomber par terre en se lamentant, et je m'assis plus loin, regardant le soleil en face. Je l'entendis pousser un cri, et alors je me tournai vers elle, et vis sa robe en feu. Je retirai ma tunique rapidement et frappai sa robe. Le feu s'éteignit.

- Espèce d'idiote! grognai-je, si tu ne sais même pas te servir de ta magie...

Je la grondai faussement et elle le savait bien. Néanmoins je détestais lorsqu'elle était saoule. Il faisait très chaud, et je jetai ma chemise à terre, m'asseyant de nouveau, torse nu. Je détachai le poignard accroché à mon bras, et le déposai sur mon vêtement ôté.

- Tu arrêterais de boire? demandai-je innocemment.

J'espérais qu'elle veuille bien. J'en avais marre de jouer le bon samaritain alors que j'étais d'un plus jeune qu'elle et deux... un traître.
Je secouai la tête. Il ne fallait pas y penser.

- Bon, que veux-tu faire? Je te préviens, je ne monte pas sur Elios. La dernière fois, j'ai failli me casser un bras.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 21:56

Heureusement que jared était là... je poussais un dernier cri avant que le feu s'arrête. c'est que j'avais l'air idiote, surtout que la moitié de ma robe avait brûler et laisser voir une de mes longue et fie jambe.

* tu pourrais peut être le remercié shaya..*


- hein ? ah...euh...oui...merci !


je m'approchais de jared et lui fit une rapide tape sur l'épaule puis il demanda:

- tu arrêterais de boire ?

oh non ! j'ai horreur quand il me fait ses eux là!!! je détoure le regard et murmura:

- mouais...

* plus fort ! on a pas bien entendu!*


- ouais !

* tu disais ??? désolé j'entends pas bien !*


- OUI !!!!!! JE VAIS ARRETER DE BOIRE !!!!
hurlais-je furibonde.

je prenais une profonde respiration et dit:

- faut que je me lave, et puis le soleil va bientôt se coucher, il est hors de question de voyager de nuit!


je m'approchais d'elios, détacha ma besace de la selle de mon dragon qui déplia une aile pour me cacher, me déshabilla et dit:

- Adurna ! *

le sol trembla légèrement sous mes pieds puis de l'eau en jaillit et je put me laver tranquillement. Une fois fini , je laissais les longues robe de côté et opta pour une petite tunique courte en deux partie, l'une cachant ma poitrine et l'autre de quoi cacher mon postérieur. je m'approchais de jared et dit:

- voilà !!!! c'est mieux comme sa !

--------------

* eau
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 22:06

Je détournai le regard lorsqu'elle se cacha derrière l'aile de son dragon, et j'inspirai profondément. Je posai une main sur ma poitrine nue, et je sentis mon coeur battre à tout rompre. Je me maudis.
Depuis que j'avais treize ans, je combattais pour Val, mentais, volais, et je n'avais jamais rien ressenti face à ça.
Et là, pouf! Dès que je vois cette fille, je me décomposai comme un gamin amoureux! La barrière de glace autour de mon coeur fondait comme neige au soleil.

Je la vis s'approcher de moi, une tunique ultra-courte sur le dos. Oh, non... pitié.

- Hum... donc, tu veux faire quoi maintenant que tu as... déssoulé?

Je souris. un vent se leva, et des grains de sable s'incrustèrent dans les cheveux de mon amie. Je les lui retirai un par un.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 22:14

Je regardais jared, il paraissait...bizarre !

*pauvre petit...*

je levais mes immenses yeux turquoise vers mon dragon et dit sèchement:

- hey !!! qu'est-ce que tu raconte toi ???


* rien...*

Le dragon émit un grognement qui ressembler étrangement à un rire puis il s'éloigna de quelque mètres et s'allongea dans le sable.

- hum... donc, tu veux faire quoi maintenant que tu as...déssoulé ?


je baissais les yeux pour réfléchir, jared porta sa main dans ma longue chevelure blanche qui luisait au soleil et demanda:

- alors ?

- eh bien... je voulais passer la nuit dans le désert...j'ai besoin de m'éloigna de toute civilisation pendant quelque jours...tu me connais..je 'aime pas trop me mélanger aux autres!


J'esquissais u petit sourire et embrassa jared sur la joue et demanda:

- tu reste avec moi pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 22:19

J'haussai les épaules, feignant de réfléchir. Evidemment, je ne pouvais pas. Mes obligations envers Val étaient très importantes, plus que tout le reste.
J'ôtai ma main de ses cheveux, et répondis:

- Non, je ne peux pas, Shay'.

Je lui souris, et me levai.

- D'ailleurs, il faudrait que j'y aille. Je vais sûrement avoir une mission des Vardens, et je ne veux rien louper.

Je me penchai sur elle et déposai un baiser sur sa joue, puis retournai à mon cheval.

- Elios, je compte sur toi pour la surveiller!

Je fis un clin d'oeil au dragon et grimpai sur Horson. je fis un signe de la main à Shaya.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 22:26

- Non, je ne peux pas, shay'.

Mon sourire fondit à vive allure. Mon visage devint inexpressif et mon regard devint vide et je me murmurais son joie

- très bien. comme tu voudras.


Il se leva et m'embrassa sur la joue, je tournais la tête sur le côté, l'empêchant de continuer son baiser. Jared, s'éloigna et monta sur son cheval. Elios se leva et dit à jared en lui mettant u petit coup de museau sur la joue:

*compte sur moi gamin...je m'occuperais de ta belle...comme toujours.*


Je serrait les dents, prise de fureur de me sentir encore une fois abandonner. cela arrivais de plus e plus souvent avec jared. Je lui en voulais terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 22:31

Je vis le regard de Shaya et je m'en voulus. Je murmurai un faible "Désolé" mais je ne sais pas si elle l'entendit.
Tout est-il que soudain, j'eus une violente douleur à la tête. Une voix résonna en moi, puissante: "Reviens immédiatement à la Citadelle, Jared. Tu as des missions".
La personne m'ayant transféré ce message ne savait visiblement pas se servir de sa télépathie. Mon cerveau fut comme liquéfié tandis que je tombais à terre. Un hurlement d'intense souffrance retentit, et je compris que c'était moi qui le poussais.

Mal. Très mal. Help.

Je ne pouvais plus bouger, plus parler, j'étais pétrifié. Je vis les naseaux d'Horson se pencher sur moi et il me souffla au visage.

Je ne grommelai même pas de jurons: ma bouche était scellée. Il fallait que je rentre, ou Val serait en colère.......
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 22:42

Qu'il s'en aille ! je n'en que faire !!! se n'est qu'un gamin après tout...non ? non...non se n'est pas qu'un gamin...s'est mon ami et la derrière personne qui m'est cher sur cette maudite planète. Quand je l'entendit pousser u ri de douleur, je tournais la tête vers lui et me leva, courut vers lui inquiète:

- jared !!!


je me mit à genoux dans le sable, passant mon bras sous sa nuque:

- jared...est-ce que sa va ??? répond moi !!!


Elios s'était approcher, soufflant son air chaud au visage du jeune homme. le dragon tendit son aile au dessus de nous pour faire u peu d'ombre et de fraicheur, prenant le visage de jared entre mes mais, je le regardais, mes yeux turquoise baignés de larmes d'inquiétude, mes paumes brillèrent et je murmurais:

- waise heill...waise heill...*

je soupirais, laissant mes larmes couler alors que je visage de jared semblait plus paisible, je le serrer doucement contre moi.

--------------------

* sois guéri !


Dernière édition par Shaya Enaya le Ven 17 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 23:11

J'entendis vaguement des incantations en ancien langage, et ce ne fut que lorsque je sentis des gouttes s'écraser sur mon visage que j'ouvris les yeux. La douleur s'était dissipée, mais une certitude pulsait en moi: je devais aller voir Val ou il m'en cuirait. Et la seule manière qu'elle me laisse seul était d'être méchant avec Shaya.

Je me levais, me dégageait sèchement de son étreinte, la fixai d'un regard brûlant.

- Ouais, ça va, je vais bien! Si tu me lâchais un peu? Si je me suis évanoui, c'est sûrement que j'en ai marre de tes petites sautes d'humeur alcooliques!

D'un pas rageur, je sortis de sous l'aile du dragon, que j'entendis vaguement grogner derrière moi, et je grimpai à nouveau sur mon cheval. Je le tallonnai et m'enfuis dans la tempête de sable qui se levait.

Seule la lumière du jour fut témoin de la tristesse qui envahissait mes yeux à la pensée d'une Shaya blessée derrière moi.
Mais je la connaissais bien. Elle me pardonnerait. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) EmptyJeu 16 Avr - 23:41

Je fut rassurer de le voir ouvrir les yeux, un sourire s'afficha sur mon visage mais quand jared se retira de mes bras brusquement et me dit:

- Ouais, ça va, je vais bien! Si tu me lâchais un peu? Si je me suis évanoui, c'est sûrement que j'en ai marre de tes petites sautes d'humeur alcooliques!


je me stoppait sur place, sentant mon coeur se déchirer dans ma poitrine. Qu'avais-je fait de mal ? je m'étais juste...inquiéter. je levais mon regard à nouveau repli de larmes vers jared qui monta rapidement sur son cheval et s'en alla sas u mot. Elios lança u grognement menaçant vers jared puis passa mon museau sous mon menton et lécha une de mes larmes:

*shaya... se 'est qu'un adolescent... ne te met dans des états pareil à cause de lui.*


- non..jared n'est pas qu'un adolescent... à mes yeux c'est déjà un homme...Il sait ce qu'il fait.

Sur ses dernier mots je fixais jared jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement de ma vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty
MessageSujet: Re: mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)   mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos (pv shaya & jared)
» beuverie !!!! (pb jared et shaya)
» Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE
» Arrivée dans le monde des elfes! [Jared]
» Entraînement - Shaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Lalarmée :: Désert du Hadarac-
Sauter vers: