Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 repos (pv shaya & jared)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

repos (pv shaya & jared) Empty
MessageSujet: repos (pv shaya & jared)   repos (pv shaya & jared) EmptyVen 17 Avr - 20:14

J'étais de retour chez moi, Farthen dûr. cela faisait 2 jours que j'étais rentrer, j'avais l'esprit troubler, il me fallait me reposer. Elios e me quittais pas d'une semelle, inquiet pour moi. Je repensais au paroles de val dans le désert...jared...mon jared ? non, je refusais d'y croire. pourtant, cette une possibilité à ne pas exclure...mais tout de même, jared était si gentil, il avait toujours était là pour moi, commet aurait-il put être sous la coupe de val ? je me torturais l'esprit avec toute ses questions dont je n'avais pas la réponse.

J'étais là, habillée d'une longue robe blanche à dos nue, ouverte sur le devant et dont le décolleté descendait jusqu'au dessous de mon nombril, des tas de bijoux et de fines chaines faites d'argent décoraient mon corps et mes cheveux tels les elfes le faisait. Allonger sur mon lit recouverte d'un draps de satin rouge, j'étais plonger dans mes penser les plus sombres. Je visage de jared hantais mon esprit, sa voix, son sourire... et le rire de val. j'enfouis mon visage dans mes mains et soupira, les larmes aux yeux. Et dire que la dernière fois que j'ai vu mon ami était dans se foutu désert, il m'avait repousser si brusquement alors que j'étais morte d'inquiétude pour lui.. il m'avait briser le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

repos (pv shaya & jared) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv shaya & jared)   repos (pv shaya & jared) EmptyVen 17 Avr - 20:51

Le nuage de poussière s'estompa, et un cavalier sortit de la brume. Le cheval bai galopait à vive allure vers la cité de Farthen Dûr. Il ferait sa mission, sa mission qu'il haïssait tant. Il tuerait Shaya.
Jared stoppa Horson à quelques pas de la cité et l'abandonne à un garde, qui le guida à l'écurie. Le jeune homme, quant à lui, se dirigea vers la cité, et entra dans une auberge. Il paya une chope d'hydromel et demanda au nain qui tenait l'affaire:

- Shaya Enaya est rentrée?

Distraitement, le Nain acquiesça. Jared finit d'une traite sa boisson et sortit de l'établissement. Il se dirigea vers le grand château. Habillé d'une tenue conventionelle et prête pour le combat, il établit un mur infranchissable autour de son esprit, et vérifia toutes ses armes.
Puis il s'arrêta devant une porte et frappa six coups.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

repos (pv shaya & jared) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv shaya & jared)   repos (pv shaya & jared) EmptyVen 17 Avr - 21:16

Plonger dans une profonde détresses, j'essayais de trouver tout et n'importe quoi pour prouver que jared ne pouvait pas être avec val... j'essayais de convaincre mon esprit que jared serait toujours là avec moi... mais tout mes espoirs s'évanouissait lentement alors que le sommeil prenait lentement le dessus. six coups firent frapper à la porte de ma chambre. j'ouvris les yeux et je me redressais, me dirigeant de ma démarche gracieuse vers la porte que j'ouvris doucement. Jared était là, face à moi, me dominant de toute sa taille, le visage sérieux. je baissais les yeux, mon coeur se serra, mes larmes coulèrent sur ma peau de porcelaine. je glissais ma main dans la sienne et le tira vers moi doucement et referma la porte puis murmura:

- dis moi que c'est un cauchemars...

je voulais me réveiller...qu'il me dise que ce n'étais qu'un cauchemars, que tout se passerais bien ,qu'il ne me quitterais pas...je manque de confiance, je manque de chance, je suis en manque de lui...pourquoi, la vie est si cruel ne dehors de ma tête. La vie est injuste mais on s'y fait, qu'on ne vit pas tous dans un conte de fée, alors si je dois mourir de sa main...soit...mais je n'abandonnerais pas pour autant. Je ne l'abandonneras pas...je l'aime trop pour cela. Lentement ma main remonte le long de son bras et passe derrière sa nuque, ma joue humide de mes larmes se collant à la sienne, fermant les yeux, respirant son odeur une dernière fois comme si j'attendais la mort car je sais que je n'y échapperais pas...j'ai peur.

- je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

repos (pv shaya & jared) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv shaya & jared)   repos (pv shaya & jared) EmptyVen 17 Avr - 21:32

La silhouette gracile de Shaya apparut lorsqu'elle ouvrit la porte. Jared n'eut aucune réaction quand il vit qu'elle pleurait, et il se laissa entraîner dans sa chambre sans rien dire. Il n'essaya pas de pénétrer l'esprit de la jeune femme... il devait être aussi bien protégé que le sien.
A sa révélétion, il cilla. Ah oui? Elle trouvait le bon moment pour le dire. Il se détourna d'elle, toujours sans un mot, et ferma la porte à clef.
Il savait ce qu'il devait faire. À sa ceinture pendait une petite fiole. Il la posa sur la table de nuit, prit le sac qu'il avait sur les épaules, et en sortit le contenu.
Une tête.

Il se retourna vers Shaya, tendit la main vers elle, et lui arracha des mèches de cheveux. Sans se préoccuper de la réaction de la jeune femme, Jared déposa les longs cheveux blans sur la tête tranchée. Puis y versa le contenu de la fiole.
Lentement, les traits de l'homme mort se modifièrent. En ceux de Shaya. Il se tourna vers elle, articula lentement:

- J'ai accompli ma mission.

Et il posa la main sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

repos (pv shaya & jared) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv shaya & jared)   repos (pv shaya & jared) EmptyVen 17 Avr - 21:42

Je regardais la tête de l'homme prendre les traits fin de mon visage lentement. je fermais les yeux, la douleur dans ma poitrine diminua...il ne m'abandonner pas, il ne me tuerais pas...

- j'ai accomplie ma mission.


IL s'éloigna vers la porte. je le rattrapais d'un pas rapide mais silencieux et posa ma main sur la sienne, l'empêchant d'ouvrir la porte. J'étais pleine de douceur, son regard était froid, je m'en moquais, ce n'est pas cela qui m'impressionnerais et ce n'est pas cela qui ferais que je voyais jared différemment. je ne lui demanderais aucune explications, je ne voulais pas savoir je voulais juste qu'il...

-...reste un peu avec moi...

Je me mettrais à genoux s'il le faut, je le supplierais, j'irais jusqu'à tuer s'il me le demandais..mais qu'il reste...j'ai besoin de lui auprès de moi, peu importe ce qu'il est, peu importe avec qui il est, peu importe ce qu'il à fait...il restais mon jared...oui...mon jared...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

repos (pv shaya & jared) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv shaya & jared)   repos (pv shaya & jared) EmptyVen 17 Avr - 21:52

Jared la regarda avec indifférence. Il venait de lui sauver la vie, par respect pour leur amitié d'avant. Il décida de tout déballer pour qu'elle ait mal et le laisse tranquille. Il venait de risquer sa place auprès de Val, et si il perdait cette place, déjà il perdait la vie - Val ne supporterait pas qu'il s'en aille - et de deux il perdrait sa chance de se venger...

- Je ne suis pas un Varden. Je suis un agent double de Val. Je tue, je mens pour elle depuis quatre ans. Elle est ma Reine et je lui ai désobéi. Lâche-moi, Dragonnière, retourne te saouler.

Le ton du jeune homme était dur.

- Dévoile ce que je vins de te dire, et là, c'est clair que tu mourras. Cette ruse est une erreur, et je ne la ferai pas deux fois. Si Val découvre le pot aux roses, je reviendrai achever ma tâche.

Il se dégagea sèchement. Il ajouta, si bas qu'il n'était pas sûr qu'elle l'ait entendu:

- De toute façon, il est impossible de tuer un ange...

Et il ouvrit la porte en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

repos (pv shaya & jared) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv shaya & jared)   repos (pv shaya & jared) EmptyVen 17 Avr - 22:06

Mais que croyait-il ??? pour lui je resserrais prêt à renoncer au varden sans attendre !!! je me joindrais même à val si le fallait !!! de toute façon, je n'est aucune moralité..je n'est pas de vie... je n'est que lui.

- jared !!! arrête ! ne part pas, ne me laisse pas!


- de toute façon, il est impossible de tuer un ange...

non...je e suis pas u ange... je saisit son bras et le repoussa violemment e arrière puis referma la porte avec autat de violence. Je poussais jared qui tomba à la renverse sur le lit, je me mit à quatre patte au dessus de lui , mes larmes coulant sur son visage.

- si tu pense toujours que je suis ton ange jared...alors ne m'abandonne pas.


J'approchais mon visage du sien et posa mes lèvres sur son front avec une extrême douceur que je n'offrait qu'à lui et murmura:

- s'il te plait jared...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

repos (pv shaya & jared) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv shaya & jared)   repos (pv shaya & jared) EmptyVen 17 Avr - 22:11

Le jeune homme ne résista pas lorsque Shaya le repoussa. Il ricana intérieurement. Avec son dragon, il se ferait mater sans difficulter. Sans lui, elle n'est qu'une brindille. Il n'écouta pas plus ses suppliques, et la repoussa brutalement. Elle tomba par terre. Il se leva, et dit d'une voix hargneuse:

- Lâche-moi, Dragonnière! Tu es impure, ton esprit est impur. Je ne pense pas que tu es un ange. Tu n'es qu'une simple humaine.

Comment avait-il réussi à placer autant de haine dans ses paroles? Il n'en avait aucune idée. Son coeur lui disait de la prendre dans ses bras et de la consoler, comme un ami le ferait. Mais il sortit une corde de son sac et l'attacha au lit.

- Ne t'avise pas de me chercher. Je suis sous les ordres de Val, mais j'ai sous mes ordres cent soldats qui vous tueront, toi et Elios à distance. Ne t'approche pas, Dragonnière.

Et il sortit d'un pas furibond, après avoir enfoncé la fausse tête de Shaya dans son sac. Il reprit son cheval à la sortie de la ville et galopa jusqu'à le Citadelle noire d'Urû'Bean.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

repos (pv shaya & jared) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv shaya & jared)   repos (pv shaya & jared) EmptyVen 17 Avr - 22:28

La violence avec la quel il me repoussa m'étonna , c'est la première fois qu'il était brusque envers moi. Au finale, je finis attacher au lit.

- Ne t'avise pas de me chercher. Je suis sous les ordres de Val, mais j'ai sous mes ordres cent soldats qui vous tueront, toi et Elios à distance. Ne t'approche pas, Dragonnière.


je ne dit rien, gardant tête baisser alors que jared s'enfuit loi de moi. Quand je relevais le visage, je souriait et je murmurais:

- et dire que je n'est même pas de vin sous la main !


Au même moment, deux nains arrivèrent et me détachèrent. je les fit partir ensuite en soupirant. je ne m'était pas rendu compte à quel point mess sentiments que j'avais pour jared me renait si faible. je me rallongeais sur mon lit et finit par m'endormir, sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos (pv shaya & jared) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv shaya & jared)   repos (pv shaya & jared) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos (pv shaya & jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)
» beuverie !!!! (pb jared et shaya)
» Retard égal punition... hi hi hi (PV Jared + Val) TERMINE
» Arrivée dans le monde des elfes! [Jared]
» Entraînement - Shaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Lalarmée :: Montagnes des Beors :: Farthen Dûr-
Sauter vers: