Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un recrutement inattendu - Val / Shaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptyVen 17 Avr - 22:40

Jared arrêta son cheval. A son arrivée à Urû'Bean, on lui avait annoncé que Val était à Gil'ead. La cité, moins grande que la précédente, restait tout de même d'une taille acceptable.
Il s'attarda à l'écurie pour brosser et donner de l'eau à Horson, puis entra dans le château de Val. La Reine était assise sur son trône. Il jeta un sac à ses pieds avant de s'agenouiller.

- Mission accomplie.

Il s'étonna de sa voix sans timbre, prononcée avec indifférence, ignorant le sang sec sur le bord du sac.
Il entendit soudain les portes s'ouvrir, et vit avec horreur Shaya pénétrer dans le château, précédée de son dragon. Il se plaça du côté droit de Val, posa une main sur la longue épée à son côté, se composant un masque impassible.
Elle venait de détruire ses chances de se venger.
Il la haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptyVen 17 Avr - 22:50

il était hors de question que je me laisse faire !!! jared était tout pour moi, si je le perdais, je serait capable d'aller jusqu'à me donner la mort... Je conviant elios que mon choix était le bon bien qu'il était persuader du contraire. Je prit ma besace, mes armes et je montais sur Elios, direction Gil'ead !!!

Une fois sur place, je me retrouvait confronter aux gardes..tsss..bande d'amateur !!! je prit seulement mon long bâton et leur fit leur fête. J'entrais rapidement dans le château, jared me fixa, j'esquissais un sourire sournois quand un autre garde surgit derrière moi, je lançais mon bâton en l'air, tourna sur moi même en mettant un royal coup de pieds dans le visage de l'homme qui s'écroula inconscient au sol puis rattrapa mon bâton. je m'approchait de val et dit directement:

- je viens pour rejoindre tes troupes val...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptyVen 17 Avr - 23:25

J'attendais avec impatience le retour de mon jeune soldat. Assise comme la plus part du temps sur mon trône, je dirigeai quelques petites affaires par la pensées. Pourquoi se déplacer quand nous n'en avons pas besoin. En pleine réflexion, Jared surgit dans la salle, un sac dégoulinant de sang, salissant le carrelage de la pièce. Il jeta ce dernier comme pour arrêter d'être encombré, et s'inclina comme toujours.

- Mission accomplie.

Il était froid, sans sentiments, comme j'aimais. Il avait fait vite. Un autre point qui faisait que c'était mon préféré. Il ne faillait jamais à ses missions, encore une sacrée qualité. Je lui fis signe qu'il pouvait se relever. Un sourire narquois illumina mon visage, étirant les traits de ma bouche. Je retirai la cordelette du sac en toile, et attrapa la tête de cette pouilleuse par les cheveux. Une grimace de souffrance y était incrusté. Je plongea mes yeux dans ceux de mon brave soldat.

-Bien, félicitati...

La porte s'ouvrit en grande. Pae le plus hasardeux des malheurs qui ne soient donnés à Jared, Shaya entra sans aucunes retenues. Les gardes de la pièces brandirent leurs armes sur elle, la menacent, et Jared se mis directement à mes côté, prêt à me protéger comme toujours.

- je viens pour rejoindre tes troupes val...

C'est la meilleure ! Je rigolai aux éclats.

-Quoi ? Tu croit vraiment que je vais te croire petite insolente ? J'en ai vu des plus coriace que toi... Qui me dit que tu n'es pas une taupe ? Tu voudrais faire échouer mes plans. Je te voie venir !

Je rigolai encore sous cette nouvelle. Je me tournai violemment vers Jared.

-Mission accomplie... Tu te fou de qui comme ça ? Noël est déjà passé, je t'es épargné tout à l'heure. Tu en demande trop ! Nous règlerons cela plus tard.

Je revins à Shaya.

-Et toi, si tu dit vraiment me rejoindre, je te met donc à l'épreuve. Va me rapporter la tête de ce vieux chnoque de dragonnier non loin d'ici. Et je la ferait examiner par un spécialiste en la matière. Vous ne me tromperait plus avec ce genre de conneries ! je te croyais quand même plus futé que cela mon cher Jared. Va Shaya !

Je me levais de mon trône. Me mis face au traître et le gifla de toute mes forces. Je sortis un de mes poignards. D'une main je baissai le haut de Jared et dessina une croix sur son torse. Signe de pacte éternel. Le poison ne le chatouillera qu'un peu, laissant pour toujours cette marque sur sa peau.

-Ne me ment plus dorénavant. Shaya compte beaucoup pour toi apparemment, alors si tu ne veut pas qu'il lui arrive quelques petites broutilles ne me déçoit plus ! J'aurai très bien pu la tuer ! Maintenant tu as tout ce que tu veut non ? Alors tiens parole !

Je fis un pas en direction opposée à Jared puis me retourna et lui flanqua un vilain coup de poing au visage. La jeune fille ne devait plus trop tarder à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptySam 18 Avr - 13:21

Jared ne fit aucun commentaire lorsque Shaya réclama de faire partie des rangs de Val. Seul un sourire moqueur apparut sur son visage. Que croyait-elle? Rejoindre Val ou le rejoindre? Lorsque Val le frappa, le jeune homme ne bougea pas et se laissa faire. Il n'eut qu'un faible mouvement de recul lorsqu'elle approcha le poignard de son torse, mais il laissa la Reine le blesser. Aux paroles de la jeune femme, il grimaça.

- Tuez-la si cela vous semble bon, Majesté. Elle ne m'apporte que des ennuis. Je ne l'ai sauvée que par respect de notre ancienne amitié.

Le poison se répandait dans ses veines, lui 'arrachant des grimaces par intermittence. Puis, enfin, la douleur s'estompa et il se releva lentement. Il ajouta:

- Et il n'y aura plus de broutilles, Majesté... je suivrai vos ordres à la lettre, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptySam 18 Avr - 15:31

La réflexion de val à mon égard m'arracha un grand sourire sournois suivit d'un rire insistant mais froid. je me fichait de val, mais si garder mon ami je devais tuer et obéir à ses moindres désir alors...je le ferais. J'avais prit ma décision, je ne reviendrais pas en arrière, jared ni pourrais rien, c'était mon choix. Je posais un genoux à terre face à val, tête baisser, la longue chevelure trainant sur le sol puis me releva et fit demis-tour sans u mot pour lui ramener la tête de se dragonnier. je sortis mon fouet que je fit claquer un bon coup puis sortit de la citadelle, grimpa sur le dos de mon dragon et me mit en route. Il me fallu u bon moment avant de trouver cet homme, il savait se faire discret, mais mes sens exacerber furent les plus fort. Posant mo dragon à quelque mètres du siens, je m'approchait de lui, tête baisser. Il se tourna face moi, jeta u vague regard à Elios et me sourit, relevant mon visage, je le fixait d'un regard sans joie, vide d'expression. Il compris de suite, sortant son épée avec une vitesse inouïe, je fit un salto en arrière pour éviter son coup puis me mit e position : She Quan, la boxe du serpent. Rapide, puissant, précis et offensif, tel est est boxe du serpent. L'imitation de l'animal me permet une stimulation du corps et de l'esprit. L'homme s'approcha, , j'esquivais un nouveau coup puis à l'aide de deux doigts, je lui mis un coup rapide, fluide et puissant sur le coup. Le she quan étant fait pour toucher les points vitaux, je lui offrirais une morte rapide et presque sans douleur. Il lâcha son épée, mon regard n'avais pas changer, l'homme porta ses mains à son coup, suffoquant à moitié, je lui mis un nouveau coup dans le plexus solaire avec la même puissance et une grande rapidité. Il s'écroula au sol, je posais un pieds sur sa poitrine alors que son dragon s'approcha avec colère, elios entra en action et se battit contre lui, je sortit mon sabre et trancha rapidement la tête de l'homme. Aussitôt, son dragon poussa un cri d'agonie et tomba mort au sol. Mes vêtements d'un blanc immaculé était tacher de sang, je saisit sa tête et la fourra rapidement dans le sac et remonta sur le dos d'elios puis retourna le plus vite possible à la citadelle. Marchant d'un pas rapide j'entrais dans la salle du trône et m'approcha de val, jetant le sac à ses pieds et dit calmement mais froidement:

- voilà... j'ai fait ce que m'as demander... et je continuerais si tel est ton souhait val.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptyDim 19 Avr - 22:02

Les quelques grimaces de Jared me redonnèrent le sourire. Arpentant toujours la grande salle beaucoup moins prestigieuse que celle à Urû'Bean... mais je m'en contentais. Les paroles de mon serviteur me laissèrent échapper un rire mauvais. Je m'approchai plus de lui. *A la reflexion faite, je tuerai peut-être la jeune Shaya puisqu'il n'a pas l'air d'y prêter plus attention que cela. Pour une fois que je voulais faire plaisir à quelqu'un.* Je recula froidement, et secoua la tête. Que me prenai-t-il de penser ainsi ? Passant une main dans ma longue chevelure fine, je replaça une mèche rebelle derrière mon oreille. *Pour en revenir à la dragonnière... QUOI ? La dragonnière j'avais oublié ! *Elle pocédait un dragon ! Je ne pouvai accepter cela dans mes armées ! Remarquant que je m'énèrvais toute seule, je me calma, respirant à nouveau comme il fallait. *Mais bon, après tout, si je l'avais dans mes rangs, elle pourrait m'être bien plus utile. Aucun Varden & paysan neutres ne se douterait de la supercherie, alors Shaya les extèrminera sans trop de problèmes...* Je marchai l'air songeuse. *Et puis, elle en sait beaucoup trop. Mais pourrais-je lui faire confience ?* Je me tournai vers Jared et un sourire malicieux apparut à mes lèvres. *Oui, je pouvais avoir une totale confience en elle, car de se que j'avais compris, mon jeune et loyal Jared lui était cher... *

-MOUAHAHAHAHA !!!

*Mais, attendons d'abord que Shaya nous rapporte la preuve de son implication dans la guerre... à mes côtés !*

L'intérésé entra, ma balançant le sac en toile. Je le pris, lui fis signe de se redresser, et donna l'objet à mon spécialiste. Après quelques longues minutes de silence, il en déduit que c'était bien la tête de celui que je lui avais ordonné de tuer.

-Bien. Vous pouvez disposer. Je vous contacterais pour votre prochain mission. Bien entendu, le fait que Shaya est rejoind nos rangs est un secret, vous feriez comme ci de rien était, sinon je devrais recourir à de vilaine méthodes... Bonsoir !


Je quittai la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptyLun 20 Avr - 16:04

Lorsque Shaya revint dans la pièce, Jared était occupé a observer
Val. Celle-ci, en plein songe, devait sûrement penser aux choses
abominables qu'elle pourrait faire à la nouvelle recrue. Ou bien les
choses terribles qu'elle pouvait lui faire à lui.
Il avait mal d'avance.

Shaya jeta au sol un sac en toile, imitation parfaite du jeune homme
quelques heures plus tôt. Il ne put s'empêcher d'admirer sa
détermination. Un homme s'avança vers lui, et Jared recula aussitôt,
sur ses gardes. Il détestait vraiment tous les Valiens... exceptés Val,
et aujourd'hui Shaya. Trop imbus d'eux-mêmes, ils ne pensaient qu'à
gravir des échelons et arriver second de Val... place qu'il avait
acquise en quatre ans seulement.

Mais l'homme n'était qu'un guérisseur, et, une fois Val partie, il
déposa un peu de liquide brun sur la blessure du jeune homme, qui se
mit à cicatriser à vitesse grand V. évidemment, il y avait toujours une
marque, indélébile, mais elle ne le faisait plus souffrir. Jared
murmura une parole de remerciement, puis se tourna vers Shaya, passant
sa main sur son torse, touchant la cicatrice refermée.


- Je vais te montrer les chambres... mais vu que tu es censée être une Varden, tu ne seras pas là très souvent.

Il fit un signe de la main pour qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptyLun 20 Avr - 19:44

je ne dit rien, restant là, debout, tel une statut de marbres, mon visage et mes vêtements blancs tachés de sang. Et dire que je n'est eu aucune hésitation à tuer cet homme, pas même le moindre remord après mon acte...comme dirait Elios : " tu n'as vraiment aucune morale shaya !!! "
ouais... c'est vrai. je levais mon regard vers jared, un regard sas joie et vide d'expression, je crois que je ne l'avais jamais regarder comme cela auparavant... j'espère qu'il ne m'en voudras, mais j'ai l'esprit un peu tourmenter...


- je vais te montrer les chambres... mais vu que tu es censée être une varden, tu ne seras pas là très souvent.

- très bien, je te suit...

je m'approchais de lui et instinctivement passa ma main sur son épaule, un simple geste amicale que j'avais l'habitude de faire à jared, parfois c'était une simple caresse sur la joue, mais si je l'avais, je suis sûr à 95% qu'il m'aurais repousser. je lui fit un petit sourire, qu'il comprenne que je ne lui en voulais pas pour ce qui c'était passer à farthen dûr...et cette vrai, je ne lui en voulais pas var je savais les raisons qui poussait mon amis à pactiser avec val, je savais sa tristesse, sa haine et sa rancœur, comment pourrais lui en vouloir d'être triste ? d'être tout simplement humain...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptyLun 20 Avr - 20:55

Jared ne réagit pas lorsqu'elle lui toucha l'épaule et la mena droit
aux dortoirs. Ils étaient sombres, la nuit venait de tomber... Une
seule chambre était libre, au départ c'était celle de Jared. Il y
entra, et l'invita à pénétrer dans la pièce. Il n'y avait pas beaucoup
d'affaires, mais le jeune homme mit tout ça dans un sac et le jeta à
l'extérieur.


- Voilà, c'est ta chambre désormais. Elle te sera accessible à chaque fois que tu viendras.

Il se tourna vers elle, désigna la fenêtre.

- Tu as une des plus belles vues du château,
excepté celle de Val évidemment... si tu regardes bien au loin, tu
apercevras Hadarac. Et si ton regard est assez fin, tu devrais
apercevoir la grande Citadelle noire d'Urû'Bean.


Il lui sourit, un sourire comme avant, chaleureux et amical. Cela lui avait manqué de sourire comme ça. Maintenant que Val ne les voyait plus, il pouvait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptyLun 20 Avr - 21:04

J'entrais dans la chambre, très jolie soit dit en passant. je regardais autours de moi tout en écoutant jared puis m'approcha de la fenêtre, posant mes mains sur le rebord et observa la vue magnifique qui se dressait face à moi. Je sourit et murmura:

- c'est vraiment sublime...


Je me tournais vers jared et vit son sourire chaleureux, je fit la même et me mit à rire avec légèreté et dit:

- je ne crois pas mériter une tel chambre...


Je repoussais mes longs cheveux blancs en arrière, dégageant mon décolleté et prit une profonde inspiration, je me sentais mieux.

- si j'avais su...j'aurais rejoins val plus tôt...au moins ici, je pourrais vraiment être utile...se n'était pas vraiment le cas chez les vardens...

Et c'était vrai, je n'était pas reconnu à ma juste valeur Là-bas. Je m'avançais vers le lit et m'assis dessus gracieusement puis invita jared d'un geste de la main pour qu'il me rejoigne et dit en souriant tendrement:

- c'est quand même dingue, juste avant de venir, j'avais un doute...et pourtant, je me sent mieux maintenant que je suis ave val et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptyLun 20 Avr - 21:10

Jared haussa les épaules, puis étouffa un baîllement. La journée avait été longue, ses muscles étaient raidis et il dormirait bien quelques heures. Il dit à Shaya:

- Tu sais que tu ne dois pas être là juste pour le plaisir. Si tu es là, c'est que tu veux la domination et le pouvoir... enfin, chacun son truc. Moi je veux juste me venger des Vardens. Une fois cette vengeance finie, je m'en irai sûrement dans les montagnes...


Oui, cette idée tentait bien Jared. Partir, s'allonger dans l'herbe folles des montagnes et s'endormir...

- Bon, c'est pas tout ça, mais je vais aller visiter mes nouveaux appartements.

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille, s'avança vers elle, et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il recula et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya EmptyLun 20 Avr - 21:15

Je sourit à jared et dit avec un nouveau petit rire:

- moi je suis surtout là pour t'apporter mon soutiens, mais tu savais déjà que j'étais assez folle pour te rejoindre chez les valiens !

je secouais la tête lentement et dit calmement:

- quand tu auras eu ta vengeance, moi je serais enfin en paix car je sait que tu seras enfin tranquille...

je soupirais puis jared déposa un léger baiser, je me stoppait sur place, les yeux évarquiller. Oh ciel !!! mais...mais..je...

- jared...je...

je me mit à rougir, détournant le regard alors que jared sortait de la chambre, je me laissait tomber e arrière sur le lit avec un léger sourire enfantin aux lèvres et finit par m'endormir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement inattendu - Val / Shaya   Un recrutement inattendu - Val / Shaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement inattendu - Val / Shaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement - Shaya
» Shaya Enaya [incomplet]
» mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)
» repos (pv shaya & jared)
» beuverie !!!! (pb jared et shaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Lalarmée :: Du côté de chez Val :: Gil’ead-
Sauter vers: