Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaya Enaya [incomplet]

Aller en bas 
+2
Seithra
Shaya Enaya
6 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Shaya Enaya [incomplet] Empty
MessageSujet: Shaya Enaya [incomplet]   Shaya Enaya [incomplet] EmptyJeu 16 Avr - 18:19

Sur Terre:


Nom:
Prénom:
Âge:

Description physique:

Comment avez-vous découvert l'Alagaësia?
Histoire (débute de votre naissance à l'arrivée en Alagaësia):


En Lalarmée:


Prénom: Shaya
Âge: 22 ans
Armes: fouet, épée, arc à flèches de jade

Description physique: Je suis une femme d'une grande beauté, possédant un corps féminin qui fait rêver bien des hommes. Une taille frêle et élancée, aux courbes avantageuses, une peau d'ivoire qui m'illumine à la lumière du soleil, mais surtout mon visage ne s'oublie pas.
Mes yeux en amande, d'une profonde couleur turquoise, sont encadrés par de longs et doux cheveux d'un blanc neigeux, plus éclatant encore que ma peau. Ces cheveux me descendent jusqu'au bassin, où ils laissent entrevoir un tatouage tribal.
Je porte le plus souvent des fines robes en tissu, qui laissent de larges parties de mon corps à découvert. Je préfère les vêtements où je me sens à l'aise, principalement les vêtements noirs qui mettent la pâleur de ma peau en valeur. J'aime porter de nombreux bijoux, forgés dans l'argent le plus éclatant ou l'or le plus brillant, car ils ne me font jamais passer inaperçus et valorisent la beauté de mon regard. je suis doué d'une agilité très élevé et j'excelle beaucoup au corps à corps, je suis d'ailleurs une excellente pratiquante des arts martiaux...


Description mentale:
Bien que j'ai le physique d'un ange, je suis loin d'en être un !!! je suis voleuse, menteuse, sournoise mais gentille !!! en générale, j'ai toujours l'esprit occuper à diverse choses sans importance. Je porte peu d'importance au gens qui m'entoure, sauf quand je suis attaché à eux. J'ai l'esprit libre et rebelle...la plupart des gens me considère comme folle parce que je passe la moitié de mon temps à me parler à haute voix...vous trouvez cela bizarre ? pas moi !!! je suis une jeune femme très bout entrain, seul ceux qui me connaisse depuis longtemps savent vraiment ce que je vaut. mes points forts ? je suis un escroc, j'ai de l'audace à revendre et surtout j'utilise beaucoup la duperie pour arrivé à mes fin ! mon vocabulaire est souvent confus, au point que j'en confond jusqu'au nom de mes ennemis... je n'est jamais honte de ce que je fait et j'ai un ego énorme !! très...très..très énorme...disons que je sait ce que je vaut ...humhum...
je suis du genre, anti-héros, vous savez le genre de gens à la moralité douteuse...bah voilà, c'est tout moi !!!!


Histoire de votre personnage :
Pour ma part, mon histoire est assez banale...en faite il y à rien à dire ! comment vous êtes sur du contraire ??? tsss...*sort une bouteille d'alcool*... bon...ouais, le passé tragique, comme dans toute les histoire hein ! *boit une gorgée au goulot*... j'avais un papa très violent...oh oui...très violent!!! il battait ma maman et...hein ? comment ça si c'est pas bientôt fini ces niaiseries ??? *boit encore un coup*... je dit la vérité!!! mon père était une vrai pourriture !!!*hips* au finale, il à finit par tué ma mère à force de la battre...sa doit être suite à cela que j'ai commencer à perdre la boule...... j'avais 12 as quand c'est arrivé...je suis partis chez les vardens car je n'avais nul part où aller...*boit encore*... après cela, j'ai appris le maniements des armes en tout genre, j'ai appris à combattre par les arts martiaux jusqu'à avoir un niveau suffisamment élevé pour vous tuer avec deux doigts seulement...*hiiips*...et puis j'ai voulu donner un sens à ma vie, alors je suis partis voir l'ancien, et c'est là que j'ai la surprise de ma vie...oui, je suis devenue dragonnière !!! hein c'est vrai Elios ? * met un coup de coude dans le flanc de son dragon qui se met à grogner*..olala...quel caractère !!! *hips*...pfffiouuuu... depuis...je vagabonde un peu partout, je reviens de temps en temps à farthen dûr...j'ai un bon ami du nom de jared aussi...je crois que c'est le seul qui compte vraiment pour moi depuis la mort de ma mère...*grognement d'elios*...ouais! toi aussi !!!! mais j'ai pas besoin de le préciser ça !!!! *vide le reste de la bouteille d'une traite*...voilà...je...oula...héhéhé...j'ai la tête qui tourne !!! enfin bon...mon histoire est fini....*hips*....j'ai encore soiiiiif !!! * retourne la bouteille vide en titubant puis s'écroule au sol complètement ivre*...ZZZZzzzz....

Affiliation : varden


Dragonnier?:
oui

Si oui, répondez aux question suivantes:

Nom du dragon: Elios
Mâle ou femelle? mâle

Description physique du dragon (par l'Ancien): Blanc au yeux turquoise, taille très imposante.

Caractère du dragon: contrairement à sa maitresse, Elios est très calme, il ne se laisse jamais aller à la folie. Il est d'un naturel doux mais peu très vite s'énerver si quelque chose ne vas pas. Il essaye toujours, tant bien que mal de raisonner shaya mais c'est comme parler dans l'oreille d'un sourd...


Hors-jeu:


Comment avez-vous découvert le forum?Niveau Rp : bon
Design du forum: c 'est moi qui l'est fait Very Happy
Pensez-vous l'améliorer? bien sur que je pourrais l'améliorer si quelque chose ne va pas ^^

MOT DE PASSE : Argetlam


Dernière édition par Shaya Enaya le Jeu 16 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Shaya Enaya [incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Shaya Enaya [incomplet]   Shaya Enaya [incomplet] EmptyJeu 16 Avr - 19:13

Welcome, mademoiselle la deuxième admin qui fait sa fiche !! xD je suis irrésponsable :p

Tu es validée, mais si tu décrivais un peu plus le physique de ton dragon... Un tout petit peu... *cache les bouteilles d'alcool*
Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Ian l'Ancien
Admin
Ian l'Ancien


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

Shaya Enaya [incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Shaya Enaya [incomplet]   Shaya Enaya [incomplet] EmptyJeu 16 Avr - 19:14

Ouais, bienvenue meilleure amie du second moi !! *j'me comprends*
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Shaya Enaya [incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Shaya Enaya [incomplet]   Shaya Enaya [incomplet] EmptyJeu 16 Avr - 19:18

merci à vous!!!!

*cherche ses bouteille d'alcool*

et oui dès que j'ai l'inspi je m'occupe du lézard!!!

*hiiips*

héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Shaya Enaya [incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Shaya Enaya [incomplet]   Shaya Enaya [incomplet] EmptyVen 17 Avr - 16:39

C'est pas a moi de te souhaiter bienvenue (vue que je suis arrivé après...) Bienvenue quand même!

HS C'est Seithra qui me la fait remarqué mais c'est vrai que nos prenom se ressemble *pas fait exprès, non j'le jure!! ARG!!!* -bon désoler...- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Shaya Enaya [incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Shaya Enaya [incomplet]   Shaya Enaya [incomplet] EmptyVen 17 Avr - 17:59

Oui !
Moi je croyait que Shaya c'était aussi Saya...
Tout un de mes message stupide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Shaya Enaya [incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Shaya Enaya [incomplet]   Shaya Enaya [incomplet] EmptyVen 17 Avr - 18:02

Tu n'as que des messages stupide...
*Ouuuh, ça va mal tourner pour moi!! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Shaya Enaya [incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Shaya Enaya [incomplet]   Shaya Enaya [incomplet] EmptyVen 17 Avr - 18:06

Tu es vraiment méchant !
je sais que je suis bête ! Mais pas besoin de le répété. xD
Les gens ici ne sont pas censé le savoir. Mais grave à toi,
ils sont au courant... Ouinnnnnn

Tu vas goûter à la lame de mon poignard petit Jared. Je m'était attaché à toi, mais je pourrais très bien te remplacer !! hi hi hi xD

*exige un câlin !*
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Shaya Enaya [incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Shaya Enaya [incomplet]   Shaya Enaya [incomplet] EmptyVen 17 Avr - 18:08

*caline Val*

Voilà, ma Reine !! xD
Bon... du calme les gens !! y a pas de distrib' de Calin !! (hein Shaya!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaya Enaya [incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Shaya Enaya [incomplet]   Shaya Enaya [incomplet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaya Enaya [incomplet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo - shaya enaya drgaonnière maitresse des arts martiaux
» Entraînement - Shaya
» beuverie !!!! (pb jared et shaya)
» mon amiiiiii !!! (pv jared & shaya)
» repos (pv shaya & jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Genesis :: 4ème Chapitre: Présentation :: Welcome in the battle-
Sauter vers: