Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir Empty
MessageSujet: Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir   Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir EmptyJeu 16 Avr - 19:19

Sur Terre:


Nom: Durst
Prénom: Nana
Âge: 16 ans

Description physique:
Je suis comme toutes les autres adolescentes de mon âge, enfin presque. On me reconnaît facilement de dos grâce à mes long cheveux noirs souvent en mêlés, me cachant complètement le dos. J'ai un teint de malade, blanchâtre avec les joues rouges comme ci j'avais envie de vomir et la fièvre en même temps... J'ai des yeux d'endormie... Mais le plus surprenant c'est mes prunelles. Mon oeil droit est aussi bleu que le ciel, et mon oeil gauche aussi vert que l'emeraude. J'ai les lèvres d'un rouge naturel ( mais pas non plus super rouge ! ) J'ai quelques boutons d'acnés. Je me maquille pour essayer de cacher toute cette misère, mais en vain. Je m'habille la plus part du temps en chemises à carreaux, avec un short ou un jean, et des bottes noires, un peu cow-boy. Je met autour de mon coup un bandana. Et vu que ma couleur préféré est le rouge, j'en met beaucoup ! Je suis plutôt fine, plutôt grande, mais pas du tout sportive. Je hais le sport ! Donc je suis molaçonne, je dort debout, et j'ai du mal à répondre rapidement...

Comment avez-vous découvert l'Alagaësia?
Comme je suis une fille qui adore lire, surtout du fantastique, et des histoires glauques, je m'invente mon petit monde dans lequel je vient me réfugier quand quelque chose ne tourne pas rond. j'ai eu des tas d'amis imaginaires quand j'étais plus petite, mais plus maintenant vous inquiéter pas ( vient là Titou... Non je rigole. ) Un jour tandis que m'énervais je prononça un mot incompréhensible, et j'atterris en Alagaësia ! Enfin au début je ne savais pas comment ça s'appelait, mais en demandant au passants où nous nous trouvions, ils mon répondu comme ci j'étais folle... Le suis-je ? (Argetlam)

Histoire (débute de votre naissance à l'arrivée en Alagaësia): J'ouvrai la porte de la maison et entrai. Mon chien me sauta dessus. Je me baissa, le caressa comme à mon habitude. Puis l'animal filla pourchasser mon chat. Je soupirai. Je désposai mon sac de cours dans un coin de ma chambre, et m'affalai sur mon lit. Ce fut une des rares fois ou j'eu oubliée de fermer la porte de ma chambre. je me leva, pris un bouquin, et me plongea dedans. Je ne vis pas le temps passé. Les écouteur de mon MP4 enfoncés dans les oreilles, j'étais totalement ailleur. Une fois quelques chapitres de mon livre terminé, je levai les yeux au dessus de mon bouquin et remarqua une crotte de chien. Voilà ! C'était la chose la plus horrible ! Je détestai ça ! C'est pour cette raison que la porte de ma chambre est TOUJOURS fermée ! C'est à contre coeur que je ramassai. Malheureusement, le sceau à serpillère se renversa. Je m'énèrvai d'avantage. Une fois tout ça terminé, je m'accordai un verre de cidre que ma mère cachait. Ce dernier me glissa des mains et s'explosa par terre. Un mot incompréhensible sortis de ma bouche et pof, comme par magie, je me retrouva dans un monde qui n'était plus le mien.


En Lalarmée:


Prénom: Synecla
Âge: 18 ans
Race: Paysanne Humaine
Armes: Arc avec des flèches ( Ba oui pour pouvoir l'utiliser ! )

Description physique: Mes cheveux raccourcirent au niveau de mes épaules, me donnant plus d'équilibre, et de facilité dans mes mouvement. Ils éclaircirent de façon radicale. En Lalarmée je suis châtain et non brune. J'ai un visage plus fin, sans aucun défauts ! Je n'ai plus de boutons ou bien même d'imperfection sur ma peau ( tester Lalarmée, et vos soucis oubliés ! Retrouver une peau jeune et fraîche, rendez-vous sur Lalarmée ! xD Pardon... ) J'ai le teint un peu plus mate mais de peu... J'ai toujours mes joues rosées. Mes yeux sont comme avant, mais nettement plus vifs et brillants. Ma silhouette s'est affirmée, je suis beaucoup plus musclé, vive, pleine d'énergie ! Question habits malheureusement, je n'ai plus le choix. Je suis un peu comme une guerrière... Machin en cuir marron. Et le bleu me suis partout maintenant ! Adieu le rouge...

Description mentale: Je me suis beaucoup plus affirmé ! Le courage est mon allié, la stupidité c'est du passé ! Maintenant j'arrive à réfléchir à tête posé, je suis plus sage que jamais. Mes sens se sont développés. Je n'aime toujours pas perdre, et je veut systématiquement avoir raison. De ce côté là, je suis comme avant... Mon niveau intellectuel a également augmenté, ce qui me ravie. Je ne me soucis plus de ce que je fait. J'en profite un maximum quitte à me faire engueulé par les gardes qui traîne dans les villages. j'aime toujours autant m'amuser et lire, mais je n'ai plus beaucoup le temps à ça.

Histoire de votre personnage (débute à partir du moment ou vous êtes arrivé(e) en Alagaësia): Mon premier jour en Alagaësia fut désastreux... Je me retrouvai en plein milieu d'une foule, un marché surement. Les gens marchaient si vite, ils criaient. C'était comme dans un rêve, et pourtant il paraissait ci vrai ! M'écartant doucement de tout ce monde, je respirai enfin comme il fallait. Quelques minutes s'écoulèrent sans que je ne fasse rien, sans penser. Une vague de courage m'envahie, et d'une main j'arrêtai un passant demandant où nous nous trouvions. Celui ci me répondit d'une façon évidente "En Alagaësia voyons !" comme ci j'étais stupide. Cela ne m'avançais pas trop... Puis je parcourus ce petit village, à la recherche d'explications. Une vieille femme assise sur le rebord d'une marche d'escalier m'interpela. Je vint à elle. Elle me promit de répondre à toutes mes questions. Alors je me lâcha, posant questions sur questions, débordant les limites de la politesse. Après un long moment, elle me tendit un miroir et m'obligea à me regarder dedans, chose que je fis. Je n'en croyais pas mes yeux. J'avais radicalement changé, et cela dela tête au pied. Puis j'ai commencer à apprécier ce village. La vieille femme m'autorisai à rester vivre chez elle ci je m'occupais des tâches ménagères. C'est avec un grand sourire que j'acceptai. Cette grand mère m'était maintenant chère. Après nos repas du soir, elle s'autorisait à me raconter les histoires de ces terres en passant par la présence d'œufs de dragons. Je voulu immédiatement en poccéder un. Voilà que maintenant Vodka est ma meilleure amie.

Affiliation (Varden, Valien, neutre?): Neutre


Dragonnier?:


Nom du dragon: Vodka
Mâle ou femelle? Femelle

Description physique du dragon: Mon dragon est de couleur ambre, caramel. Ses nombreuses écailles refletes le soleil, la rendant encore plus magnifique. Une multitude de pique apparaîssent quand elle est en danger, ou bien quand je le suis. Ses yeux sont d'un blanc de neige. C'est la plus belle ! xD

Caractère du dragon: Vodka réclame sans cesse de l'amour. Elle ne peut supporter le fait d'être seule. Malheureusement, c'est un dragon qui s'attache trop vite au gens, et parfois cela peut-être dangereux. Elle adore manger... C'est une goinfre ! Comme tous les autres dragons, elle aime le grand air des montagnes. Très digne, elle est comme moi et déteste perdre au bien avoir tord !


Hors-jeu:


Comment avez-vous découvert le forum? Seithra & l'Ancien ( sale vieux ! xD )
Niveau Rp (faible, moyen, bon, assez bon, très bon, excellent?): Moyen
Design du forum: Pas mal ^^
Pensez-vous l'améliorer? (si oui, envoyer un Mp à un admin qui se fera une joie de céder la place de designer xD ) Nan ! xD

Double compte avec Val la maléfique ! xD


Dernière édition par Synecla le Ven 17 Avr - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir Empty
MessageSujet: Re: Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir   Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir EmptyJeu 16 Avr - 19:26

Re Welcome minette ...
Mais ta race, c'est pas Paysanne xD c'est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir Empty
MessageSujet: Re: Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir   Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir EmptyJeu 16 Avr - 19:28

*gna* *gna* *gna*

xD
Merci Chatounette ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir Empty
MessageSujet: Re: Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir   Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel le pommé ! -A finir-
» Jared double face... comme le scotch !! - A finir
» Mon dragon, mon dragon *Saute sur place*
» Moi, je dois faire un rp avec seithra pour qu'elle me fasse mon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Genesis :: 4ème Chapitre: Présentation :: Welcome in the battle-
Sauter vers: