Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samuel le pommé ! -A finir-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel
Varden
Varden
Samuel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyDim 19 Avr - 16:21

En Lalarmée:


Prénom: Samuel alias Sam
Âge: 17 ans
Race: Humain
Armes: L'épée que son père lui a donné après sa mort.
Description physique: Samuel est un garçon naturel. Il ne pense pas trop à ses vêtements. Son teint mâte lui donne un air tout a fait exotique ce qui fait ressortir ses prunelles d'un marron clair illuminé par son incroyable joie de vivre. De sales traits enfantins persistent même dans son adolescence. Sa crinière brune épaisse est toujours en mêlé -cadeau de son bon vieux père- , chacun de ses cheveux se livrent bataille depuis ses quatre ans. Il a une allure de délinquant, de gosse qui vient de braquer une banque à l'aide d'un coton tige. Sam ne dégage pas de charme exceptionnel que pratiquement tous les garçons de son âge devrait avoir. Il se contre fiche complètement de l'image qu'il donne. Bien dans ses baskets, il porte un pantalon en toile, un tee-shirt, et par temps frai un gilet. Rien de bien extraordinaire.

Description mentale: Samuel adore défier les lois. Mettre la pagaille partout où il passe est son jeu favori. Avoir les gardes aux fesses lui fait faire son jogging de la journée, draguer les villageoises l'amuse bien qu'il ne s'implique jamais dans une relation. Les gens vont facilement à lui, mais quand ils découvre vraiment la personnalité du jeune homme, il l'abandonne. Une solitude règne autour de lui, des ondes négatives font fuir les gens. Bref, rien d'un petit ange. Par contre, Samuel est très rusé, comme un renard, très curieux et veut tout savoir, son intelligence il la cache bien derrière sa crinière. Son dragon lui rappel de temps en temps le bon chemin à emprunter. Il lui apporte toute la sagesse qu'il na pas, ainsi que tous les amis qu'il aimerait avoir. Mais il a encore l'âme d'un enfant...

Histoire de votre personnage (débute à partir du moment ou vous êtes arrivé(e) en Alagaësia):

Affiliation (Varden, Valien, neutre?): Varden


Dragonnier?:

Si oui, répondez aux question suivantes:

Nom du dragon: Phoenix
Mâle ou femelle? Femelle
Description physique du dragon: Son dragon à la meilleure allure qu'il soit. Bien plus charmeur que Sam, Phoenix est une dragonne prestigieuse. Ses écailles sont couleur feu. A l'ombre plutôt rouge, et au soleil des reflets orange apparaissent. De longues ailes bien bâties s'étendent lorsqu'il les déploient. Sa queue est surmonté d'écailles plus clairs que sont corps, ainsi qu'au bout de ses ailes. Phoenix est très imposante.

Caractère du dragon: Phoenix aime qu'on la remarque. Beaucoup plus sage que son maître, elle lui ressemble tout de même. Elle ne dira jamais non à une petite bêtise de temps en temps. Paresseuse comme Samuel, ils font un beau couple de glandeur. Malgré cela, elle déteste la compagnie sauf celle de Sam.


Hors-jeu:

Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard
Niveau Rp (faible, moyen, bon, assez bon, très bon, excellent?): Bon
Design du forum: Plutôt réussit
Pensez-vous l'améliorer? (si oui, envoyer un Mp à un admin qui se fera une joie de céder la place de designer xD ) Peut-être un jour
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyDim 19 Avr - 16:26

Bienvenue à toi Sam ^^
J'ai hâte de lire la fin de ta fiche qui semble prometteuse...
Par contre je remarque que tu n'es pas passé voir Ian l'Ancien, ce qui est normalement obligatoire pour un Dragonnier (sauf demande exceptionnelle et explications valables) je te demande donc d'aller voir le vieil elfe et de demander ton oeuf ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyDim 19 Avr - 18:50

Hello Sam!!

(j'adore les habits de ton avatar pour un Alagaesien^^)

J'aime bien le nom de ta dragonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyLun 20 Avr - 16:09

Welcome Sammy !!
Enfin un autre gars, ça fait du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Varden
Varden
Samuel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyLun 20 Avr - 17:45

Merci à tous !
Oui, je me suis inspiré d'un bouquin pour Phoenix. ^^
xD Ba, on dira que je suis le porteur des vêtements nouveaux non ? xD

Je viens te prêter main forte Jared ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyLun 20 Avr - 17:55

xD merci enfin ^^
Mais encore un Dragonnier!! Y a pas une personne normale à part Val et moi sur ce fichu forum ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Varden
Varden
Samuel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyLun 20 Avr - 18:16

Heu... normal ? Hum... suis-je obligé de répondre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyLun 20 Avr - 19:24

Normale, sous entends: sans Dragonnier xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Varden
Varden
Samuel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyLun 20 Avr - 19:29

Oui, mais normal : Tuer les "gentils" xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyLun 20 Avr - 20:22

Mais en plus y a que des Vardens !!! xD
C'est pas juuuuuuuuuuuuuste on est en sous-effectifs !!! *En plus avec ma super idée de déserter Val...*
Non, je dec Valounette !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyLun 20 Avr - 20:39

QUOI ????????????
Tu m'as fait peur !!!!
Piouf.... xD

Bienvenue Samuel !
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyLun 20 Avr - 20:56

xD bon bah Sam voilà Val l'incroyable sadique du forum !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyLun 20 Avr - 22:44

xD arrêtez de le harceler, qu'il termine sa fiche !!
Sam, je te rappelle que tu as jusqu'au ssamedi 25 pour la finir ^^

:jobno:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Samuel
Varden
Varden
Samuel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyMar 21 Avr - 7:23

Non !!!!!!!!!
Je l'avais écrite, elle y est plus ! Comment ça se fait ?
Noooooooon.......
La cata... Je vais recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- EmptyMar 21 Avr - 20:43

xD désolée pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Samuel le pommé !  -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Samuel le pommé ! -A finir-   Samuel le pommé !  -A finir- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel le pommé ! -A finir-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared double face... comme le scotch !! - A finir
» Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Genesis :: 4ème Chapitre: Présentation-
Sauter vers: