Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon dragon, mon dragon *Saute sur place*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon dragon, mon dragon *Saute sur place* Empty
MessageSujet: Mon dragon, mon dragon *Saute sur place*   Mon dragon, mon dragon *Saute sur place* EmptyJeu 16 Avr - 20:19

Couleur des écailles: Ambre, Caramel

Couleur des yeux: Blanc comme la neige

Sexe du dragon: Féminin

Nom du dragon: Vodka ( comme mon chien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ian l'Ancien
Admin
Ian l'Ancien


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

Mon dragon, mon dragon *Saute sur place* Empty
MessageSujet: Re: Mon dragon, mon dragon *Saute sur place*   Mon dragon, mon dragon *Saute sur place* EmptyJeu 16 Avr - 21:19

Encore une fille ! Je commençais à en avoir marre. Malgré tout, j'avançai vers elle, et lui tendis un oeuf mordoré. Elle l'effleura, et je posai l'oeuf à terre, qui se fendilla. Il y eut un grand bruit, et la coquille explosa, montrant une petit bête aux dents aiguisées, au corps d'un caramel brillant. Ses écailles brillaient de mille feux, et ses yeux étaient étranges: blancs, juste la pupille verticale était visible.

- Bonne continuation!

Et je retournai à ma chaise, non sans avoir jeté un regard interréssé sur la minuscule bête.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon dragon, mon dragon *Saute sur place* Empty
MessageSujet: Re: Mon dragon, mon dragon *Saute sur place*   Mon dragon, mon dragon *Saute sur place* EmptyJeu 16 Avr - 21:25

Ai-je le droit de répondre ? je tente...

L'Ancien déposa un œuf de dragon juste devant moi. Un grand sourire aux lèvres, le cœurs battant à toute vitesse, sentant mon sang pomper dans mes veines, goûtant à l'excitation, la coquille se fendit, laissant place à un magnifique petit dragon couleur caramel. Un cri s'échappait de ma bouche. Je pris l'étrange animal dans mes bras avec malléabilité.

-Merci, au revoir Monsieur de Vieux !

Je sautillais sur mes pieds, chantonnant, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dragon, mon dragon *Saute sur place* Empty
MessageSujet: Re: Mon dragon, mon dragon *Saute sur place*   Mon dragon, mon dragon *Saute sur place* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dragon, mon dragon *Saute sur place*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seithra and her dragon
» shaya aussi veut un dragon >.<
» Synecla - Faites de la place pour Synecla !! She's coming ! A finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Genesis :: 3ème Chapitre: Visite à l'Ancien-
Sauter vers: