Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seithra and her dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Seithra and her dragon Empty
MessageSujet: Seithra and her dragon   Seithra and her dragon EmptySam 11 Avr - 22:36

Couleur des écailles: Argent
Couleur des yeux: Bleu azur
Sexe du dragon: Masculin
Nom du dragon: Arget

M'ci M'sieur l'Ancien pour la description !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Ian l'Ancien
Admin
Ian l'Ancien


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

Seithra and her dragon Empty
MessageSujet: Re: Seithra and her dragon   Seithra and her dragon EmptySam 11 Avr - 22:47

Je vis la jeune fille approcher d'un pas presque hésitant. Elle était vêtue d'une simple tunique brune et d'un pantalon souple, à sa taille une ceinture de cuir. des cheveux longs et noirs tombaient en cascade sous ses épaules, et ses yeux gris semblaient chercher quelqu'un. Je sortis de l'ombre et la fixai de mon regard doré.

- Bonjour demoiselle.

Evidemment, je savais ce qu'elle voulait. Je lui tendis un oeuf, bleu aux veines d'argent, et elle l'effleura du bout des doigts. Nous n'attendîmes pas longtemps avant d'entendre une plainte venant de l'oeuf, qui explosa. À terre, une petite bestiole magnifique geignait. ses écailles d'argent luisaient d'une vive couleur, et ses yeux bleus azur transperçaient quiconque de son regard infini. il se leva sur ses pattes arrière, et Seithra, émerveillée, se pencha sur le dragon, qu'elle caressa. Elle poussa un cri de surprise lorsque la Gedwëy Ignasia* s'imprima sur sa main.
Je m'écartai, les laissant seuls pour cette première rencontre.

*Paume d'argent
Revenir en haut Aller en bas
 
Seithra and her dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dragon, mon dragon *Saute sur place*
» Moi, je dois faire un rp avec seithra pour qu'elle me fasse mon arme
» shaya aussi veut un dragon >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Genesis :: 3ème Chapitre: Visite à l'Ancien-
Sauter vers: