Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alea
Varden
Varden
Alea


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) Empty
MessageSujet: Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)   Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) EmptyMer 29 Avr - 13:22

Sur Terre:


Nom:
Prénom:
Âge:

Description physique:

Comment avez-vous découvert l'Alagaësia?
Histoire (débute de votre naissance à l'arrivée en Alagaësia):



En Lalarmée:


Prénom: Alea
Âge: 26 ans
Race: Humain
Armes: Épée à double tranchant. Poignards cachés dans des « poches » cousues à l'intérieur des manches de mon manteau. Je déteste l'arc

Description physique: J'ai les cheveux noirs et longs. Je fais juste attention à mes cheveux. J'ai un long manteau noir à la coupe complexe. Il fait « habit pirate ». Un long pantalon noir comme le reste de mes habits. La manche gauche de mon manteau est serrée par une lanière qui se ferme à la manière d'une ceinture. À part mon visage et mon cou, aucune partie de ma peau n'est visible. J'ai des gants noirs avec une bague à la pierre bleue à mon majeur gauche. Mon épée est de couleur sombre.
Je sais que mon visage est beau. Il n'a aucune impureté, mais il est froid. Mon regard est glacial, sa couleur grise transperce qui ne sait pas se défendre mentalement. Je n'esquisse que peu de sourire, ou seulement pour inspirer confiance, lorsque besoin est. Je suis de grande taille, ne me bat que d'une main, et je ne saisis pas le pommeau à pleine main. Je me combat plus en souplesse qu'en force, mais je m'adapte à l'adversaire. Comme je ne serre pas le pommeau de mon épée, ma lame à plus de liberté.

Description mentale: J'aime la mort, beaucoup de mes adversaires m'ont fait remarquer que j'étais fou. Lorsque je combat, je tue obligatoirement. J'aime lorsqu'on m'implore pitié, je me sens plus fort, mais jamais je n'accorde grâce. J'ai soif de tuer, et j'aime autant la couleur que le goût du sang. Si je n'arrive plus à combattre, je me mutile avec ma lame, pour que mes muscles se contractent et que je puisse finir la bataille.
Je suis Vardens, seulement parce que Val à plus d'armée donc plus de guerrier à tuer. Je ne suis pas commandant d'une unité, préférant me battre seul. Je n'essaye pas de monter de grade pour ne pas me faire repéré par mes supérieurs, sachant qu'ils n'aimeraient pas ma manière d'aimer tuer. Je ne fais pas forcément souffrir, parce qu'une fois l'ennemi à terre, je n'en voie pas l'utilité. Sauver les Vardens ne m'intéresse pas et je préférerai finir mon combat plutôt qu'aller aidé une personne en danger.


Histoire de votre personnage: Je suis né normalement, sortie du ventre de ma mère et fruit de mon père. Le seul problème qui s'est posé, c'est que je ne les ai connu que quelques semaines. Après j'ai dû me considérer comme orphelin. J'ai été recueilli par les autres enfants sans parents, c'est sans doute de là que viens mon envie de mort. Pour me placer le plus haut possible dans la hiérarchie orpheline, je me suis battu. J'avais un don inné pour les armes (ça fait pas modeste, je sais... Razz) et j'étais aussi habitué à voir mes camarades mourir. Je suis entré dans l'armée Vardens par manque d'effectifs de leurs part et aussi grâce à mon maniement d'épée. Je suis monté en grade tout en restant dans les plus modeste. Et lorsque un chef remarquait ma soif de sang, il ne vivait pas assez longtemps pour le dire. Si j'avais un adversaires trop fort devant moi, qui m'empêchait de continuer mon ascension, je m'en faisais un ami, apprenais ses points faibles puis le tuais. Maintenant, je ne cherche plus à augmenter mon grade pour ne pas me faire remarquer par mes superieurs qu'il me serait trop dangereux de tuer. Et ma descision de ne pas commander d'armée les avaient étonner.
Maintenant que Belatona est en guerre, je vais pouvoir reprendre du service

Affiliation (Varden, Valien, neutre?):Vardens (oui je suis un méchant Varden^^)


Dragonnier?:

Si oui, répondez aux question suivantes:

Nom du dragon:
Mâle ou femelle?

Description physique du dragon:
Caractère du dragon:


Hors-jeu:


Comment avez-vous découvert le forum?je suis Saya
Niveau Rp :comme Saya, normale
Design du forum:
Pensez-vous l'améliorer? non, aucune chance^^(si oui, envoyer un Mp à un admin qui se fera une joie de céder la place de designer xD )
Argetlam

[je corrigerais les erreurs quand j'aurais le temps]


Dernière édition par Alea le Mer 29 Avr - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) Empty
MessageSujet: Re: Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)   Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) EmptyMer 29 Avr - 13:43

Ralala, un sadique chez les Vardens !!
Bienvenue xD
Termine vite ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Alea
Varden
Varden
Alea


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) Empty
MessageSujet: Re: Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)   Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) EmptyMer 29 Avr - 13:50

et j'ai encore oublié le MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) Empty
MessageSujet: Re: Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)   Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) EmptyMer 29 Avr - 17:00

Eh bien, je considère ta fiche comme validée, méchant Varden !! xD
Bonne chance.. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Alea
Varden
Varden
Alea


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) Empty
MessageSujet: Re: Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)   Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) EmptyMer 29 Avr - 17:02

Merci!! (enfin, tu te fais longue ma vielle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) Empty
MessageSujet: Re: Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)   Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) EmptyMer 29 Avr - 18:53

Hey !! C'est pas vrai !! Y a pas que l'ordi dans la vie !! Y a aussi ... l'ordi !!
Oui, bon, dsl, tu avais qu'à finir ta fiche plus tôt aussi !!
* se fâche *
Et puis, hein !! J'ai été promue chef des Vardens, niark niark, alors si tu veux pas que je te vire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Alea
Varden
Varden
Alea


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) Empty
MessageSujet: Re: Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)   Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) EmptyMer 29 Avr - 20:15

Méchante!!! Abus de pouvoir!! Je me plaindrais a l'admin (et m***de c'est toi... euh... Ian?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) Empty
MessageSujet: Re: Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)   Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub et Double-compte
» Loin dans les montagnes ... - Saya
» Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard
» Jared double face... comme le scotch !! - A finir
» Moi, je dois faire un rp avec seithra pour qu'elle me fasse mon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Genesis :: 4ème Chapitre: Présentation-
Sauter vers: