Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loin dans les montagnes ... - Saya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyVen 17 Avr - 17:34

Jared stoppa son cheval, Horson, au pied des hautes montagnes. Il soupira. Les Vardens en avaient vraiment de bonnes. Aller chercher une fille paumée dans les montagnes! Comme si il n'avait que ça à faire.
Il descendit de sa monture et regretta pour la première fois de ne pas avoir de dragon. Il aurait survolé la montagne en un clin d'oeil.

Mais il prit son courage à deux main et agrippa la première prise, se hissa sur se bras, puis la deuxième.
Le temps lui parut long, et au bout d'une heure, ses muscles le faisaient atrocement souffrir. Mais il continua, encore et encore. Lorsque enfin il atteignit le sommet, il s'écroula face contre terre et respira bruyamment.

Il se reposa là pendant un instant avant de regarder en bas. Son cheval était aussi grand qu'une fourmi. Le jeune homme se releva et commença à avancer. Il cria au loin:

- Euh, Saya? Dragonnière?

Il espérait fortement qu'elle ait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyVen 17 Avr - 17:53

(tu es Valien ou Varden?)

J'étais en plein vole sur ma dragonne, la neige defilait sous nos yeux, dans le même spectacle si beau. La neige renvoyais chacun des rayons solaires en une multitude de diamants que seule la beauté de Snow pouvait egaler

*Merci du compliment
-De rien, le plaisir était pour moi*

Encore quelque battements d'ailes. ma dragonne s'avançait du sol en douceur, d'un coup, je sentis un changement dans son esprit. Elle avait répéré quelque chose, ou quelqu'un.
Je me pencha de coté, pour essayer d'apercevoir l'intru. Snow du se raprocha encore. Ma vue d'elfe n'était pas aussi bonne que celle de ma dragonne.
Un point noir ce dessina sur la neige blanche. Il avait escaladé toute la montagne, et maintenant j'arrivais même à voir son cheval en bas de la montagne.

-Euh, Saya? Dragonnière?

*Il t'appelle
-Contourne le. Essaye d'arriver par derrière.*

Elle plongea en piqué et s'arreta sur le plateau le plus proche de celui où se trouvait l'homme. Il ne pouvait pas nous voir, nous étions un nivau plus bas que lui. J'escalada la trentaine de mètre qui me séparais du haut de la montagne, et surgissant derrière lui, je demanda presque naïvement

-Ami? ou Ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyVen 17 Avr - 18:00

(valien mais je suis agent double, je travaille pour les Vardens et je rapporte tou à Val !! *ouuuh le traiiiiitre!! xD*)

Jared eut un sourire en entendant la voix fluette derrière lui. Il se retourna lentement, leva les mains en signe d'apaisement. Elle était très jolie, de longs cheveux blancs, des yeux gris expressifs...
Jared ricana gentiment.

- Ami, mais je serais un ennemi, j'aurais dit pareil!

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil, et sa main descendit lentement vers sa sacoche. Il en sortit un anneau, qu'il lui lança.

- Regarde, ça vient du chef des Vardens. Ils m'envoient te parler. Acceptes-tu?

Il lui sourit franchement, et fit signe de s'asseoir. Il retira toutes ses armes sur lui et les mit tout près, comme preuve de confiance. Elle ne le savait pas, mais il garda un petit couteau dans sa botte... on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyVen 17 Avr - 20:17

*Pas bien, mechant garçon^^*


- Ami, mais je serais un ennemi, j'aurais dit pareil!

*Je sais pas la peine de me ridiculiser!*

-C'est pour ça, j'aimerais une preuve mater....

Je m'arreta d'un coup. Il m'avait fait un clin d'oeil, il me prenait pour une allumeuse ou quoi! (c'est mon coté gamin...)
Sa main descendit jusqu'a sa sacoche, je me mit immediatement en garde, pas question de mourir un poignard dans le coeur, ça serait vraiment trop bête. Et s'il lui avisait de sortir une quelconque lame pour la diriger contre moi, les preuves materielles ne seraient pas d'un grand secours.
Faute d'arme, se fut un anneau. Je le rattrapa d'une main, mais toujours attentive au moindre piège je ne le serra pas (il était peut etre brulant, ou...). mes gants me servaient de protection physique mais pas magique. J'étais tellement sûre que quelquechose m'arriverais que je fus étonner de ne rien voir m'exploser au visage.

Regarde, ça vient du chef des Vardens. Ils m'envoient te parler. Acceptes-tu?

Il sourit et me fit signe de m'assoir. Je m'acroupit, toujours en apui sur mes deux jambes pour me relver en cas de problème.
Il retira toutes ses armes. Je ne fit pas de même. Aucunes raisons de risquer ma vie par une imprudence pareil. Et ça montrais que ma confiance n'était pas encore gagné.

Je soupira

-Je me fout que sa soit des Varden ou de Val, quoique je suis plus avec les Vardens. Quand je parle d'ami ou d'ennemi c'est simplement personnelle. Un Varden qui essaye de me tuer vivra ("plus" Erreur! je me suis trompé!! il vivre MOINS longtemps) longtemps qu'un Valien qui ne m'attaque pas.

*-Tu peux venir. 9a aura peut etre l'impact de lui enlever se sourire confiant
j'arrive* (discussion avec ma dragonne^^)

Un courant d'aire me chatouilla les oreilles, et des forts battement d'ailes se firent entendre. Snow se placa à coté de moi.


Dernière édition par Saya le Sam 18 Avr - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyVen 17 Avr - 20:43

Jared fut presque rassuré en voyant Saya s'asseoir, même si elle était en position de défense. Il réfléchissait à la manière de l'aborder sans la rendre aussitôt méfiante... en tout cas plus méfiante que maintenant.
Lui, il s'assit, décontracté, dans la neige, s'alongeant à moitié, juste relevé par les coudes.

Je me fous que ça soit des Vardens ou de Valiens, quoique je suis plus avec les Vardens. Quand je parle d'ami ou d'ennemi c'est simplement personnelle. Un Varden qui essaye de me tuer vivra plus longtemps qu'un Valien qui ne m'attaque pas.

Ouch, ça c'est direct. Elle paraissait si jeune! Mais avec une elfe, tout était possible. Il la regarda intensément, et entendit soudain un bruissement d'ailes, puissant. Ses muscles se tendirent, mais il ne bougea pas. Un dragon, énorme et d'un beauté irréelle se posa près de la Dragonnière. Jared observa la bête avec un émerveillement non feint.

Un dragon non déclaré par Ian l'Ancien, ça c'est du neuf! Le jeune homme fut étonner de ressentir une pointe d'envie, comme celle qu'il avait eu plus tôt, mais il se calma. Si lui avait un dragon, Val piquerait une crise.

- D'accord. Comme tu veux. Mais j'ai une mission et je vais la remplir. Ils aimeraient que tu les rejoignes. La guerre a débuté, contre Val. Les Vardens manquent sérieusement de combattants, fiers et forts.

Jared se releva avec grâce et rapidité. Il s'inclina devant elle et ajouta:

- Ils m'ont demandé de te supplier si il le fallait... et je suis prêt à le faire. Nous devons gagner la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptySam 18 Avr - 16:35

Une fois placé et etendue en position défesive (je parle de ma dragonne^^), je m'appuya contre ma cette dernière, lui laissant le cou libre en cas de problème.
Je ne manqua pas le regard d'envie que lançait le Vardens (d'ailleurs, quel est son nom?) en directions de ma belle et chatoyante Snow.
Ma dragonne lançait un regard plutôt confiant. Pour montrer que ce n'est pas un humain qui allait l'alerter mais je sentais qu'elle voulait que je fasse attention. On avait autre chose à faire que ce sauver mutuellement!

- D'accord. Comme tu veux. Mais j'ai une mission et je vais la remplir. Ils aimeraient que tu les rejoignes. La guerre a débuté, contre Val. Les Vardens manquent sérieusement de combattants, fiers et forts.

Il se releva (pour un humain il était pas mal Smile ^^) et s'inclina devant moi.

- Ils m'ont demandé de te supplier si il le fallait... et je suis prêt à le faire. Nous devons gagner la guerre.

-Bas. Ne t'abaisses pas à ça. Ou dis moi ton nom d'abord

J'envoya un sourire narquois pour monter que je me moquais.
Poua! Se faire supplier par un humain. Quelle honte! Mais si je refusais, mon honneur serais au plus bas. -"Refuser d'aider quelqu'un, c'est ne pas être assez fort pour éradiquer le mal qui l'accable"- Une phrase apprise au cour de mes nombreux déplacements.

-J'accepte s'il y a quelque chose en retour. Je ne vais pas faire ça gratuitement. Et j'ai un problème à régler avant.


J'avais parlé l'air de dire "j'ai quelques personnes à éliminer, perforer, transpersé, brulé...tout les horreurs possibles" Alors que ma "quête" sera beaucoup moins glorieuse, récuperer une arme digne de se nom, entre autre. Et passer dire bonjour aux parents. En gros, rentré au village natale

-Je dois passé par Ellesmera. Mais d'abord, dis comment tu t'appelles. Je n'aime pas quand la personne en face de moi me connais et pas moi.

Maintenant j'étais beaucoup mieux installé. En tailleurs contre le ventre chaud de ma dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptySam 18 Avr - 16:53

Jared était très content de la tournure de la situation. Il s'assit à nouveau, soulagé de ne pas avoir eu à s'agenouiller devant l'elfe. Demander, d'accord, mais supplier le gênait quelque peu...

- Mon nom est Jared.

Il se rendit compte de l'impolitesse. Il aurait dû se présenter bien avant. Puis il réfléchit. Val ne lui avait pas donné de mission dans l'immédiat, et les Vardens voulaient Saya. Si il l'aidait à sa... quête, tout irait sûrement plus vite. Il avait entendu parler d'une forgeronne qui règlerait sûrement les problèmes de la jeune elfe.


- Saya-elda*, je t'offre mon épée et mon engagement. Si tu le désires, je t'accompagnerai dans ta quête. Il y a une forgeronne non loin d'Ellesméra appelée Rhunön, et elle fabrique les épées de Dragonnier. Après ces périples, si tu le veux bien, nous irons rejoindre les Vardens pour que ma mission soit accomplie... et ils te paieront sûrement comme tu le désires. Acceptes-tu, Argetlam?


Jared saisit le pommeau de son arme et la lui présenta en signe de loyauté. Il avait appris cela chez les elfes, et si elle acceptait, il pourrait rengainer ses armes et l'aider.
Il espérait bien que ce serait le cas.



---------

*Titre honorifique très élogieux employé indifférement pour les hommes et les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptySam 18 Avr - 17:14

- Mon nom est Jared.

Enfin je pourrais engager la conversationa vec quelqu'un que je connaissais, le nom au moins.

Saya-elda*, je t'offre mon épée et mon engagement. Si tu le désires, je t'accompagnerai dans ta quête. Il y a une forgeronne non loin d'Ellesméra appelée Rhunön, et elle fabrique les épées de Dragonnier. Après ces périples, si tu le veux bien, nous irons rejoindre les Vardens pour que ma mission soit accomplie... et ils te paieront sûrement comme tu le désires. Acceptes-tu, Argetlam?

-Quel chose te fait croire que j'ai besoin d'une arme.

* C'est si voyant que ça!!!
-Non, tu as juste laisser une partie de ton esprit ouvert*

Je ne m'en étais pas rendu compte. Alors il savait aussi que je devais aller voir mes parents? Mon esprit se ferma tout entier et mon regard se fit plus dure qu'il ai osé y rentré
Jared saisit le pommeau de son arme et me la présenta en signe de loyauté. Il avait sans doute appris cela chez les elfes, et si j'acceptais, il pourrait rengainer ses armes et l'aider. Malheureusement pour lui je n'étais pas d'accord. Donner de l'aide OK, en recevoir, jamais. Ou pas pour ce qu'elle devait faire.

-Désoler mais ton aide ne me serra pas utile. Je suis assez grande pour renter toute seule chez moi. Et si les Vardens ont tant besoin d'aide, un soldat de plus ne leur fera pas de mal.

*Et mes affaires de famille ne le concerne pas non plus*

Histoire de monter que je pouvais très bien me debrouiller toute seule, je dégaina un petit poignard au niveau de ma hanche et lui lança au visage, tout en faisant en sorte qu'il ne le touche pas. Sauf bien sûre s'il était assez ête pour se mettre devant.
Il se ficha dans la neige, et par un mot, je le fis revenir vers moi. Entaillant sa joue, cette fois. Signe que la deuxième attaque fera plus mal que la première


Dernière édition par Saya le Sam 18 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptySam 18 Avr - 17:31

Jared ne fut pas trop étonné qu'elle refuse, bien qu'il ait espéré le contraire. Quoi, il avait fait quoi de mal? Il avait même employé les trucs elfes, non mais oh !
Il haussa les épaules et rangea son épée, alors qu'elle dégainait un poignard. Entraîné, Jared vit tout de suite qu'elle ne le visait pas, mais entendit le sifflement de l'arme lorsqu'elle revint vers sa propriétaire. La lame lui entailla la joue, et il l'attrapa du bout des doigts avant que Saya puisse la reprendre.


- Il n'est pas nécessaire de me blesser, Saya-elda.

Le regard du jeune homme se fit un peu plus dur. On touche pas à sa figure d'abord! Très discrètement, il prononça un mot en ancien langage contre l'acier du poignard, et le lança négligemment aux pieds de sa propriétaire.

- La chose qui me fait dire que tu as besoin d'une arme digne de ce nom est pourtant facile à deviner. L'acier de cette dague peut être brisé d'un coup bien ajusté. Tu n'as pas d'épée au côté, et si tu n'as pas déjà été tuée c'est sûrement grâce à ton dragon. Au revoir, Saya-elda. Mon aide a été refusée et je ne vais pas insister.

Fièrement, Jared se détourna, surveillant du coin de l'oeil ses mouvement, et se mit à deséscalader la montagne. Plus rapidement qu'à l'aller il arriva en bas et sauta sur son cheval.
Il regarda une dernière fois en haut de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptySam 18 Avr - 18:14

- Il n'est pas nécessaire de me blesser, Saya-elda.

Pff, chochotte. C'est juste une éraflure. Au moins qu'il n'aime trop son visage pour que quelqu'un ose l'abimer?

- La chose qui me fait dire que tu as besoin d'une arme digne de ce nom est pourtant facile à deviner. L'acier de cette dague peut être brisé d'un coup bien ajusté. Tu n'as pas d'épée au côté, et si tu n'as pas déjà été tuée c'est sûrement grâce à ton dragon. Au revoir, Saya-elda. Mon aide a été refusée et je ne vais pas insister.

*mouais, ça se tiens. Alors il est pas au courant pour les parents? J'aurais senti son intrusion non?*

Jared se detourna, et se mit à descendre la montagne.
Il n'avait pu se reposer qu'une dizaines de minutes après avoir escaladé la montagne.
Il valait peut être mon attention. En voulait-il seulement?
Je sauta sur le dos de ma dragonne. Après avoir récupérer mon mini poignard -en vérifiant bien sûre qu'il n'y avait aucun sort- et partit en piqué. Arriver en bas des Beors, je me stoppa au niveau de Jared.

-Viens si tu veux, tu sera rentré plus vite comme ça. Et c'est aussi pour voir où je vais devoir rejoindre les Vardens. Si tu ne veux pas te séparer de ton cheval, Snow peut le prendre mais faut qu'il soit calme. En le tenant dans ses griffes elle pourrait le blesser s'il bouge trop.

Voila, j'avais fait preuve de bonne volonté.

-Et je peux t'enlever ce que j'ai causé. Même si tu est surment capable seul.

Je designa de la tête sa joue où une fine trace rougit resortait. Elle n'était pas assez profonde pour saigner mais voyante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptySam 18 Avr - 18:30

Jared eut un immense sourire lorsqu'il entendit les puissantes ailes du dragon fendre les airs pour le rejoindre. La voix claire et chantante de l'elfe retentit, et il l'écouta sans broncher, son visage dans l'ombre. Son sang se glaça lorsqu'elle parla de monter sur le dragon, et il devint livide. Voler? Lui? Ouh la! Dangereux.

Il pensa à refuser, puis se rangea à ses arguments. Ça irait plus vite ainsi, mais le jeune homme redoutait fortement que son cheval bouge pendant le... transport, transfert etc. Il en descendit et l'attacha à l'arbre, ui murmurant à l'oreille qu'il reviendrait le chercher.

Revenant vers l'immense et beau dragon, Jared inclina brièvement le torse et remercia l'elfe:


- J'accepte ta proposition, Saya Svit-kona. Il n'est pas nécessaire de soigner cette ridicule blessure, je n'aime pas la magie, qu'elle guérisse seule. Mais euuh... tu es sûre qu'on tient bien là-dessus?

Il ne voulait pas avouer qu'il se sentait mal à l'aise... encore moins qu'il crevait de peur. Ses tripes se tordaient déjà à la pensée de s'envoler... sur un dragon... argh.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyDim 19 Avr - 11:20

Il avait l'air d'être heureux que je sois revenu vers lui, mais ...mortifier à l'idée de monter sur Snow. je n'avais pas eu besoin de lui demander son accord, je sentais qu'elle ne le refuserait pas.

- J'accepte ta proposition, Saya Svit-kona. Il n'est pas nécessaire de soigner cette ridicule blessure, je n'aime pas la magie, qu'elle guérisse seule. Mais euuh... tu es sûre qu'on tient bien là-dessus?

Je souris, il préferait laisser son cheval là plutot que de prendre le risque de l'amener

-Oui bien sûre qu'on tient bien. Tu l'as dit toi même, je ne serais pas en vie sans ma dragonne. -Même si je trouve ça un peu exagéré...- Elle controle tout. Il suffit d'avoir un peu de muscle dans les jambes pour serrer au niveau des genoux et un peu de muscle dans les bras pour se tenir. Je ne pense pas que ça te posera grands problèmes.

_Petite allusion à son escalade des montagne Wink _

-Et si tu veux, on peux faire quelque tours au sol pour que tu t'habitue bien. Tu verras, c'est genial!!

Je lui fit signe de monter. Mais il ne pourra se tenir qu'a moi. A moins qu'il ne tienne qu'avec ses jambes. Un oeu risquer pour un premier vol.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyDim 19 Avr - 12:49

Jared ne put s'empêcher de déglutir, mais
réussi à faire passer ça silencieusement. Il jeta un regard presque
désespéré à son cheval, comme si ce dernier allait se mettre à parler
pour dire: "Nan, c'est MON cavalier!", mais bien évidemment, il resta
attaché à l'arbre a grignoter l'herbe tendre.

Jared finit par se
raisonner, et acquiesça vaguement aux recommandations de Saya. Il ne
savait pas trop comment monter, il avait peur d'écraser quelque chose
au dragon, mais finit par poser le pied
sur une écaille et se hisser très rapidement sur le dos de Snow. Il se
retrouva derrière Saya, posa les mains sur ses hanches... et ferma les
yeux.


- Bon, ok, va-y. Non, pas de vol au sol pour commencer, faut que ça passe le plus rapidement possible!

Toute sa courtoisie s'était envolée, il en oubliait les règles de politesse les plus élémentaires.
Mais il était sur un DRAGON qui allait VOLER, c'était une CATASTROPHE !
Et
s'il tombait? Et si il y avait un courant d'air trop fort? Et si Saya
tombait? Et si Snow avait un rhume, éternuait,et les deux tombaient??
Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyDim 19 Avr - 15:12

Je sentais qu'il se forçait presque. Et regardait avec une sorte d'envie son cheval qui broutait de l'herbe.
Il finit par ce décider et monta prudement sur la selle. Il s'accrocha à mes hanches et sortit :

- Bon, ok, va-y. Non, pas de vol au sol pour commencer, faut que ça passe le plus rapidement possible!

-Si tu tombe ça mettra plus de temps pour te soigner que avec quelques tours d'essais. Enfin, bon. C'est toi qui vois. Moi je tiens.

Je lança un sourire moqueur.

-Au pire Snow peux te rattraper, mais je doute que tu ne te fasse pas embrocher sur l'un de ses pics dorsaux

Encore ne fois je laissa échapper un petit rire, pas narquois pour ne pas que son honneur soit touché.

*-Et bien, allons-y!
OK! On decolle*

Snow frappa doucement l'air puis avec des plus fort et plus rapide. On montait mais doucement. Snow savait s'y prendre pour ne pas trop inquéter Jared. À hauteur d'une petite vingtaine de mètre, je lança,

-Maintenant, t'a plus qu'à nous dire où sont les Vardens!
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyDim 19 Avr - 15:23

Lorsque Snow décolla, pourtant pas si vite
qu'il ne l'aurait craint, Jared sentit son estomac rester au sol. A la
phrase de Saya, il fronça les sourcils.


- Je pensais que tu avais des trucs à faire avant!

Snow
engagea un virage, et Jared se cramponna plus à la jeune elfe. Il
laissa échapper un gémissement. Ses yeux se fermèrent et il se
recroquevilla sur la selle du dragon (je suppose que t'as une selle??
^^). D'après une Dragonnière chez les Vardens, dans le monde parallèle
appelé "Terre" - quel nom banal, songeait-il - il y avait des trucs
appelés "montagnes russes" qui faisaient faire des loopings à des gens
dans des petits "wagons".

Jared ne voyait pas l'utilité de tout ça et était bien heureux d'être né en Alagaësia.

- Qu'est-ce qu'on fait en premier? Vardens ou ta quête?

Le vent emportait ses mots, mais le jeune homme était quasiment sûr que Saya avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyDim 19 Avr - 15:30

- Je pensais que tu avais des trucs à faire avant!

J'étais trop absorbé par le bonheur de voler, même à vitesse moyenne pour avoir réellemnt entendue la question. Le vent sifflait à mes oreilles et j'étais trop concentré sur le paysage qui defilait à mes pieds pour répondre.
Je sentis une pression plus forte au niveau de mes hanches. Ce qui me reveilla de ma "torpeur"

-Qu'est-ce qu'on fait en premier? Vardens ou ta quête?

Snow ralentit à ma demande et continua en vol léger.

-Hum... Disons que j'avais l'intention de te déposer chez les Vardens, de faire ma quête et de revenir après lorsque j'aurais mon arme.
À moins que tu ne préfères que je te dépose autre part?

(désol
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyDim 19 Avr - 15:46

Jared acquiesça vaguement, et se souvint qu'il était derrière la demoiselle et qu'elle ne pouvait le voir. Il cria pour qu'elle l'entende:

- Dépose-moi à Ellesméra, je dois parler à un vieil elfe... si cela ne te fait pas faire un trop grand détour.

Jared se traitait d'idiot. Il aurait mieux fait de rester sur son cheval et de retourner directement à Urû'Bean pour annoncer à Val qu'il y avait une Dragonnière dans les montagnes. Mais si il lui demandat de le déposer là-bas, elle se poserait des questions.

Par crainte qu'elle ne lise dans son esprit, il érigea un mur tout autour de lui. Si elle essayait de violer son intimité en entrant dans son cerveau... elle se heurterait à un mur infranchissable. Et nah!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyDim 19 Avr - 18:41

-Dépose-moi à Ellesméra, je dois parler à un vieil elfe... si cela ne te fait pas faire un trop grand détour.

Un viel elfe...Il y en a tellement.

-Ne t'en fait pas, c'est aussi là bas que je dois aller. On peux forcer un peu l'allure, pour arriver plus vite.?
ET... ce que je veux faire peux prendre du temps. Pourra tu m'attendre? Il faudra que quelqu'un me montre le chemin jusqu'aux Vardens. A moins que tu ne rentres pas directement chez eux...

Je n'attendis pas l'accord de Jared pour aller plus vite. Les ailes de Snow se firent plus rapide, elle monta jusqu'a trouver un courant d'air qui la pousserait plus vite. Ses abdos se décontractèrent un peu. Elle n'avait plus besoin d'utiliser tout ses muscles pour se tenir à l'horizontal. Mes cheveux détachés devaient sans doute gêner Jared juste derrière moi. Lachant la selle, je saisis une lanière de cuire souple et m'attacha mes fins cheveux blancs. Certains ne tinrent pas et foutèrent mon visage et mes oreilles.
La vitesse m'enivrait, j'espèrais qu'elle ne gênait pas trop Jared
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyLun 20 Avr - 16:09

Le dragon se mit à battre des ailes plus vite, et Jared couina. Il couina. Lui, second de Val, maître en arts martiaux et chef des armées valiennes, couina. Aussitôt il se maudit, et cessa cet infâme bruit. Il l'avait fait trop faiblement pour que quelqu'un d'autre que le dragon l'entende, avec son ouïe surdéveloppée, et il le supplia en silence de ne pas faire de commentaire. Premier vol, c'est bon hein !

Le jeune homme acquiesça frénétiquement aux paroles de Saya, mais ne parla pas. Il préférait garder la bouche bien close et une respiration mesurée... Finalement, les arbres majesueux du Du Weldenvarden apparurent. Il surmonta son envie de recracher son petit déjeuner pour crier à Saya:


- Tu crois que Snow pourra atterir entre les arbres? Il ne faudrait pas mieux s'arrêter avant et finir à pied?

Pitié dis oui, dis oui, dis ouui..
Pauvre Jared terrifié.


[Alors il parait que tu pensais que j'existais pas ?? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya EmptyJeu 23 Avr - 16:08

Le vol fut assez rapide. Jared n'avait pas empecher à Snow d'aller a toute vitesse et il n'avait pas eu l'air d'être déranger par cette même vitesse. Le Du Weldenvarden aparut. Il fallut sans doute quelque secondes de plus a Jared pour le voir (Snow était la première avertie grace à sa super vue, puis j'étais la deuxième grace à Snow -et ma super vue moins bonne que ma dragonne-)

- Tu crois que Snow pourra atterir entre les arbres? Il ne faudrait pas mieux s'arrêter avant et finir à pied?

-Non, elle ne pourrait pas atterir. Et je préfère passer la barrière du Du Weldencarden à pied plutôt qu'a dos de dragon. Même si je suis connu pour ma dragonne blanche, il en existe sans doute d'autres.


Snow réplia un peu ses ailes pour freinner doucement et se glissa lentement jusqu'a la lisière de la forêt. Lorsqu'elle se posa, il y eut une mince secousse. Je descendit, sentant que ma dragonne voulait bouger pour faire partir les crampes naissantes.

[oui, c'est parce que tu as presque le même humour que Seithra, que tu utilises souvent XD -comme elle- que tu fais pas beaucoup de fautes d'orthos (je ne pars pas à leurs recherches non plus, mais il n'y a pas l'air dans avoir). Dans je jeu MVDD, tu parles d'un inspecteur d'histoire géo, qu'elle a aussi eu avant les vacances. Jared est un personnage de deux livres -qu'on a toutes les deux lû. Et aussi, elle m'a deja fait le coup du perso qui n'est pas elle -sur un autre forum, je me doutais que c'était elle, tellement je suis perspicase Smile - Bon voilà. Je ne veux pas me faire avoir maintenant Razz ]

Hum, il faudrait pas continuer au Du Weldenvarden maintenant? Je fais un re-post (si ça gene personne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin dans les montagnes ... - Saya Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ... - Saya   Loin dans les montagnes ... - Saya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin dans les montagnes ... - Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard
» Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)
» Arrivée dans le monde des elfes! [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Lalarmée :: Montagnes des Beors-
Sauter vers: