Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyLun 13 Avr - 22:23

Prénom : Saya
Âge :124
Armes : je vais la (épée) faire construire (blanche et elle s'appellera Wyrd) + pognard noir avec diamants blancs qui garde l'energie et pareille pour l'arc

Description physique :

J'ai les cheveux blancs, je suis une elfe qui a les yeux gris. Je suis de taille moyenne, 1 mètre 61, un visage fin et un sourire moqueur (ou narquois, au choix^^). J'ai des habits ''Bizarre'', avec des plumes aux épaulettes (des plumes récupérées sur des oiseaux que je n'ai pas tué) J'ai toujours mon collier autour du cou, cadeau de mes parents que je ne voit plus très souvent. J'ai des gants bleus marines avec des protections pour amortir les chocs sur mes poignets et phalanges. J'ai un bracelet d'argent qui enserre mon biceps (XD^^)droit, et du cuire cousu au même endroit mais sur le gauche
Description mentale :

Malgré mon grand age, je ne suis pas très serieuse. J'ai des changements d'humeur assez fréquent où je peux passer de la gamine à l'adulte responsable. Il faut croire que je ne suis pas une elfe normal parce que manger de la viande animal ne me gêne pas autant que les autres (même si je préfère éviter). J'ai réussi à me dire que c'était dans l'ordre des choses de manger de la viande. Tuer des humains, nain et autres ne me fait pas pleins de remords (mais je n'ai jamais tué d'elfe et je n'ai pas l'intention de le faire). Je n'aime pas pour autant le guerre (d'ailleurs je n'y a pas encore pris part). Comme beaucoup de dragonnier, j'adore voler avec ma Snow (Ca ne fait pas beaucoup description mentale mais je ne voie vraiment pas quoi faire...)

Je mets mon histoire du personnage plus tard, j'ai juste demander un truc a Seithra

Affiliation : neutre


Dragonnier? : Oui

Si oui, répondez aux question suivantes:

Nom du dragon : Snow
Mâle ou femelle? Femelle

Description physique du dragon (par l'Ancien) :

(désoler l'Ancien) Donc, elle est blanche, grande et crache du feu (normal c'est un dragon...). Elle a 104 ans. Euh... Ses écailles reflètent le soleil autant que ma joie de la voir ("l'avoir" jeu de mot, hihihi). La puretée de son regard eeee...me plonge dans des pensées profondes (ça veux rien direuh! Sad ) Ses pattes "fines et douces (ben voyons...)"savent se montrer sévères et efficace! Et grace à sa couleur pure, comme je vis dans les montagnes (et non pas toujours avec les elfes) elle se dissimule très bien. Elle a quatres (je mettais trompé la premier fois...) "pointes" au niveau du cou.

Caractère du dragon : Il est aussi Sage que moi (êt modeste^^) Bon désoler mais ma Dragonne a un esprit de ... dragon donc son esprit est impossible a traduire, mais comme je suis obligé (bien malgré moi de la décrire, je vais le faire... -méchante Seithra Sad ^^)
Snow est discrètent, elle aime le viande (plus) que moi. Elle ne me cache jamais rien (je suis obligé de m'arreter la pour l'instant, je suis appelé par les parents...)


Hors-jeu:


Comment avez-vous découvert le forum? Grace a Seithra (je suis la vrai Yawë mais pas celle du forum)
Niveau Rp : euh... normal?

Argetlam (j'avais lu le 'truc obligatoire'' (gros trou de mémoirs...) mais comme j'ai fait ma fiche trois jours plus tard j'avais obliée (d'ailleurs je suis pas sur de l'ortho du MDP...désoler...)


Dernière édition par Saya le Ven 17 Avr - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyMer 15 Avr - 14:58

Coucou !!
Bon, y a quelques trucs à redire...
- Les fautes d'ortho, d'abord, essaie d'en corriger au max, ou bien utilise Word
- Caractère du dragon: exagère pas, fais-moi quelques lignes, Snow à le droit à une description!
- Description de Snow: même si tu n'es pas allée voir Ian, fais une description un peu mieux que "trois piques autour de son cou"
- Le mot de passe: indispensable, relis le règlement

Voilà !! Corrige ça et tu pourras commencer à Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyJeu 16 Avr - 13:16

Hey !
Momo ?
Le truc entre l'épaule et le coude c'est
le biceps ! xD
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyJeu 16 Avr - 13:38

C'est pas Momo xD !!! T'ES NULLLLEUUUUH !!!
Et le truc entre l'épaule et le coude c'est "l'arrière-bras" appelé plus communément le bras... mais le biceps ça passe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyJeu 16 Avr - 14:56

Pfff
Biceps triceps ! xD
Mais c'est plus joli arrière bras & avant bras ! ^^
C'est qui alors ?
J'ai vraiment l'air d'une conne peu importe
où je vais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyJeu 16 Avr - 16:06

xD c'est une amie que tu connais pas :p je t'en parlerai en Mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyJeu 16 Avr - 17:47

merci pur ''biceps"

Sinon Seithra, je sais pas trop quoi faire pour la descripition mental, meme moi qui existe vvraiment j'y arrive aps alors...

j'ai pas World mais je vais faire de mon mieux, tu me connais...^^


HS j'aime bien vos vava
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyJeu 16 Avr - 18:11

Merci xD
Tu me fais signe quand tu as corrigé ^^
Dès que tu as mis le mot de passe tu pourras Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Ian l'Ancien
Admin
Ian l'Ancien


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyJeu 16 Avr - 18:18

J'ai l'impression qu'on se jette sur elle, la pauvre !! Alors que même les admins ont pas fait leur fiche !!
Ralala !!

Bienvenue, Saya !!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyJeu 16 Avr - 18:33

Sale trou de balle ! Tu ne ma même pas donné
un oeuf qui éclore quand je le touche moi ! Je te
banis de mes terres ! & je vais conquérir les tiennes !
Ahahahahahaha

De rien Saya ^^
Bon, c'est décidé, je vais faire un perso gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyJeu 16 Avr - 18:46

xD fais !!
T'as pas le droit de bannir Ian, il est plus haut que toi dans la hiérarchie..
MOUAH AH AH

Edit: Ta fiche est good maintenant, Saya, tu peux Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyVen 17 Avr - 16:05

ah non, je dois faire le mental de ma dragonne (enfer & damnation...^^)

HS : merci Ian de me sauver de la fureur de ces dragonnière et HUMAINE (mouhahaha, tu rage, hein!^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyVen 17 Avr - 16:33

xd
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyVen 17 Avr - 16:34

Serais-tu le gentil personnage de Val (ou je me trompe... Tiens ça m'arrive pas souvent ça!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyVen 17 Avr - 16:52

Oui c'est moi !!!!!!
En chaire et en numérique xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyVen 17 Avr - 16:53

Je savais que je pouvai pas avoir tord!!!Mouhahahaha

J'aime bien ton ava (hum, Final Fantaisy non?)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyVen 17 Avr - 17:56

Oui Final Fantaisy ou bien Last Chaos

Je ne sais plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyVen 17 Avr - 18:02

Je penherais plus pour FF (j'aime pas avoir tord OK, en plus je fais deux sport de combat, alors tu m'aprouve, ou tu disparait Evil or Very Mad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard EmptyVen 17 Avr - 18:03

Mouahahahaha
Tu me fait bien rire jeune dragonnière, sache que je passe l'éponge pour cette fois, mais ne t'avise pas de recommencer

(Oui je t'aprouve... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty
MessageSujet: Re: Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard   Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin dans les montagnes ... - Saya
» Alea (compte double avec Saya. Varden, vous allez souffrir de m'avoir avec vous :p)
» Exemple de Présentation
» Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Genesis :: 4ème Chapitre: Présentation :: Welcome in the battle-
Sauter vers: