Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! Empty
MessageSujet: Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas !   Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! EmptyMer 15 Avr - 22:52

Sur Terre:


Nom:
Prénom:
Âge:

Description physique:

Comment avez-vous découvert l'Alagaësia?
Histoire (débute de votre naissance à l'arrivée en Alagaësia):



En Lalarmée:


Prénom: Val
Âge: 21 ans
Armes: Poignards empoisonnés, mais un poison qui agit très très lentement, qui vous fait d'abord délirer, vous torture mentalement, puis provoque d'intenses douleur, vous paralise, et c'est moi qui vous achève après que vous m'aillez supplié d'abréger votre horrible souffrance.

Description physique: Comme chaque femme malgré le fait que je ne suis pas comme les autres, bien plus prestigieuse et belle, j'aime qu'on me remarque en portant des tenues qui me mettent en valeur. Sachez que je ne porte pratiquement jamais la même tenue plus de deux fois. J'ai une silhouette de mannequin, fine, de longues jambes élancées. J'ai de magnifiques formes, une belle poitrine, de belles fesses, de belles hanches. Prenez garde à mon regard. J'ai les yeux couleurs feu, craignez moi, je pourrais vous tuer par un simple coup d'oeil. Peut-être est-ce le reflet du sang que j'ai fait couler... ou bien les flammes de l'enfer. J'ai une peau crémeuse, comme dans le moyen âge, ce ne son que les pauvres paysans qui on le teint mâte ! Ai-je un air asiatique ? Normal. J'attache mes longs cheveux châtains de la même façon qu'eux. Trois voir quatre tresses que je laisse au dépourvu, nourissant le vent qui les emportes, se chamaillant pour me les arrachés avec douceur. Une mèches cache un de mes yeux. Et oui, il faut tout de même être dans le coup ! xD

Description mentale: Sachez jeunes gens que je suis une reine... sadique. J'aime m'occuper moi même de mes affaires. On n'est jamais mieux servis que par sois même. La bande d'esclave que j'ai ne savent pas faire les choses à la perfections comme je les aimes. Je me nouris constament de la douleur des gens, je jouie devant leur souffrance. Je hais perdre ! Cela n'est bon que pour les mauvais ! Et je suis tout sauf mauvaise ! Je suis excellente. Dotée d'une intelligence peu commune. Je peut tout calculer, tout manipuler. J'aime attiré les gens stupide dans mes pièges, je suis tout sauf gentille. De l'humanité ? Au diable !

Histoire de votre personnage (débute à partir du moment ou vous êtes arrivé(e) en Alagaësia): Ma sublime personne est née en Alagaësia. Durant mon enfance, j'ai bénéficié de tout ce que les autres avait et n'avais pas ! J'étais une élève surdouée, avec l'envie d'apprendre. J'attirai les hommes comme des mouches, je me considérai la plus belle. J'étais polie, j'avais tout ce que je voulais. J'étais tout simplement parfaite. Mes amis ? Oui j'en avais. Je leurs donnaient des bonbons pour qu'ils jouent avec moi. Et au fils des années ça ne marchait plus. Alors je les menaçaient. Je n'étais jamais seule du coup ! Puis mes copains et copines eurent des dragons. Stupéfaite, j'en voulus un aussi ! Mais il s'avérèrent que cela ne fonctionnait pas aussi facilement. Il fallait qu'il éclore. Mon père m'en avait pris un, mais il ne se montrait jamais. Il ne sortis en aucun cas de sa coquille. Ne daignait même pas donner un signe de vie. J'allais voir l'Ancien, mais rien n'y fit. C'est alors que, plus que jamais en colère, je monta des armées, et voulus conquérir tout le continent à la recherche d'un œuf qui veuille bien de moi. Comme je l'ai dit, j'ai TOUT ce que je souhaite avoir ! je ferais couler autant de sang que nécessaire, je torturerais le plus de personne possible, je violerais le plus de lois, et j'arriverais à mes fins ! Mouahahahahahaha
(Argetlam)

Affiliation (Varden, Valien, neutre?): Valien !


Dragonnier?:

Si oui, répondez aux question suivantes:

Nom du dragon:
Mâle ou femelle?

Description physique du dragon (par l'Ancien):
Caractère du dragon:


Hors-jeu:


Comment avez-vous découvert le forum? Ma cousine Seithra !
Niveau Rp (faible, moyen, bon, assez bon, très bon, excellent?): Pff une personne comme moi ne daigne pas répondre à ce genre de questions ( Moyen ! xD )
Design du forum: Minable ! ( J'adore )
Pensez-vous l'améliorer? (si oui, envoyer un Mp à un admin qui se fera une joie de céder la place de designer xD ) Ma personne est trop digne pour se genre de sale travail ! ( Non merci ^^ )


Dernière édition par Val le Mer 15 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas !   Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! EmptyMer 15 Avr - 22:57

Hi hi j'adore !!!
Bon, vite ton histoire !!! Oublie pas le mot de passe aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas !   Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! EmptyMer 15 Avr - 22:58

Oui !!! Je la fait ^^

EDIT : Merci pour le vava ! <33

& je tiens à préciser que je ne suis pas totalement comme cela pour devrai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas !   Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! EmptyMer 15 Avr - 23:21

Désolée je lirai ça demain, vais écrire une ou deux histoires! xD
J'ai vu le MDP tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas !   Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! EmptyMer 15 Avr - 23:24

^^
va donc lire tes MP xD
Tu vas rire j'espère ^^
Bisous Jtaiime <33
Bonne nuit Chatounette !
C.
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas !   Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! EmptyJeu 16 Avr - 0:47

oui j'ai ri !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas !   Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! EmptyJeu 16 Avr - 13:08

xD
J'ai l'oeil avoue ! xD
Pff comme quoi les étails sont très
important pour les créateur du jeu !
Comme ci une personne était assez bête pour le remarquer....
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas !   Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val - Bordel ! Voilà ma présentation ! & sachez que je ne la referais pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Présentation
» Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Genesis :: 4ème Chapitre: Présentation :: Welcome in the battle-
Sauter vers: