Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zène est enfin arrivé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zène
Valien
Valien
Zène


Balance Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Carvahall
Emploi/loisirs : Tout les emplois et loisirs possibles

Zène est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Zène est enfin arrivé!   Zène est enfin arrivé! EmptyMar 21 Avr - 16:07

En Lalarmée:


Prénom: Zène
Âge: 20
Race: Humain
Arme: Epée à double lames

Description physique: Je suis un jeune homme,qui mesure 1m75.Mon corps est très bien formé dans les moindres détails et mon visage,est la chose qui attire le plus chez les femmes.J'ai des cheveux argentées et longs,jusqu'aux épaules,ainsi que des yeux verts.Je porte sur moi,un long manteau,des gants,un pantalon et des chaussures,tout ça en noirs et composés de cuirs.Je suis quelqu'un d'une grande agilité et d'une grande rapidité.Je m'y connais beaucoup dans l'art du combat,je suis un vrai connaisseur,mais je ne suis jamais contre,pour apprendre encore de nouvelles choses.Mais attention à ma colère,car lorsque je suis bien remonté,il est très difficile de me mettre des coups et étrangement,les pupilles de mes yeux,deviennent comme ceux des félins.Je n'aime pas porter des bijoux sur moi,cela me gène lors des combats.Le seule objet que je garde toujours sur moi,c'est bien sur mon épée à double lames.

Description mentale: Je suis quelqu'un de très vicieux,sournois,menteur,cruel et traître avec mes ennemis.Avec mes amis,je le suis moins,mais je le suis un peu.C'est dans ma nature.Les seules choses différentes avec mes amis,c'est que les aides si ils ont des problèmes et que quelques fois,je sais être gentil avec eux.Mais tout ça,c'est seulement si j'en est envie,sinon je suis toujours le même homme.Je suis aussi très mystérieux sur le reste de ma personnalité.On ne sait très peu de choses sur moi.Rares sont les personnes,qui me connaissent vraiment biens.Je n'aime pas parler de ma vie à n'importe qui.Ce à qui je me confies,je les considères comme des personnes dignes.Je n'est aucun scrupule à tuer n'importe qui.Je tue pour mon plaisir et quelques fois,je tue pour les autres,seulement si je suis bien payé.Je suis donc une personne,démoniaque et sans pitié.

Histoire de votre personnage: Je suis né à Carvahall.Je ne connais pas mes parents,car n'ayant pas pu avoir les moyens pour me nourrir,ils m'ont abandonné dans une ruelle sombre.J'ai été adopter par une femme très belle est séduisante.Elle était une grande combattante et elle m'a tout appris sur le combat.Elle m'a apprit de ne pas avoir de sentiments envers les autres,de toujours détester mes ennemis,au point de vouloir leurs morts et de ne jamais abandonner un combat,sauf si il n'y a plus que cette solution.Elle m'a tout appris,elle n'a oublié aucun détail sur mon entrainement.Tout les jours,elle m'entrainé au combat et à ce moment là,elle n'avait elle aussi aucune pitié pour moi.La moindre erreur de ma part,risquait de me coûter très cher.Elle avait comme arme,celle que j'ai aujourd'hui.Elle m'envoyait quelques fois tuer,des personnes qu'elle haïssait et dont elle voulait voir mourir.C'est donc comme ça que j'ai vécu.Elle n'a jamais voulu d'homme.Elle n'a jamais voulu avoir un véritable enfant.Quand je lui demandas un jour,pourquoi elle ne voulait pas un autre apprenti,elle me dit cette phrase.Une fois c'est un bonheur,deux fois c'est une horreur.Pour faire simple,je lui suffisait largement,elle n'avait pas besoin de deux combattants.Puis un jour,quand j'avais 18 ans,pendant un entrainement,je décidas de vouloir faire ma propre vie.Alors l'entrainement était comme d'habitude,jusqu'au moment où je lui coupas le bras,pour qu'elle ne puisse plus combattre.Je pris alors son arme et je l'as regardas droit dans les yeux.Elle me demanda,pourquoi je fessais ça et je lui répondis tout simplement,qu'elle m'avait apprit à n'avoir aucun sentiments.Après ces derniers mots que je lui avais dis,je lui coupas la tête et je laissas son cadavre,dans sa maison.A présent je fais ma propre vie et je n'ai aucun maître.

Affiliation: Valien


Dragonnier?: Oui

Si oui, répondez aux questions suivantes:

Nom du dragon: Sylvina
Mâle ou femelle? Femelle

Description physique du dragon: Une dragonne assez imposante,de plusieurs mètres de longs.Elle a des yeux aussi rouges que le sang,ce qui rend son regard très dur et ses écailles sont d'un noir ténèbreux,que l'on ne trouve pas souvent.

Caractère du dragon: Sylvina est une dragonne très sage,dans le sens où elle connait beaucoup de choses.Elle est très calme et sait être gentil plus souvent,par rapport à moi.Mais même si elle a plus de gentillesse,cela ne veut pas dire,qu'elle est le contraire de moi.Elle aussi est cruelle,méchante et menteuse et quand elle combat,elle est une vraie machine à tuer.


Hors-jeu:


Comment avez-vous découvert le forum?Niveau Rp: Très bon
Design du forum: Magnifique
Pensez-vous l'améliorer? J'aurais du mal,donc non.


Mot de Passe: Argetlam


Dernière édition par Zène le Mar 21 Avr - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Zène est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Zène est enfin arrivé!   Zène est enfin arrivé! EmptyMar 21 Avr - 16:21

Bienvenue allié ! Enfin mes troupes s'agrandissent ! Mais quand tu dit que tu n'as aucun maître... Je suis quoi moi ? xD Souvient toi de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Zène est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Zène est enfin arrivé!   Zène est enfin arrivé! EmptyMar 21 Avr - 16:24

bienvenue !!!!!!!!!!!!! cheers

je crois qu'il va falloir que je fasse un combat conte toi pour tester ton niveau de combat lol
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Zène est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Zène est enfin arrivé!   Zène est enfin arrivé! EmptyMar 21 Avr - 20:42

Bienvenue Zène !!!
Je remarque qu'il y a énormément de fautes très frappantes dans ta fiche... Ne crois-tu pas que te relire ferait le plus grand bien à tous ?
Et tu as sauté la question "Comment as-tu découveryt le forum?" Si tu pouvais y répondre...
Tu peux commencer à Rp, je ne te demande pas de refaire ta fiche pour les fautes, mais corrige-toi bien en Rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Zène
Valien
Valien
Zène


Balance Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Carvahall
Emploi/loisirs : Tout les emplois et loisirs possibles

Zène est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Zène est enfin arrivé!   Zène est enfin arrivé! EmptyMar 21 Avr - 21:06

Voila,j'ai corriger les fautes que j'ai pus voir.Merci beaucoup de vôtre accueuil.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Zène est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Zène est enfin arrivé!   Zène est enfin arrivé! EmptyMar 21 Avr - 21:09

Coucou mister le nouveau !!
Comment va ? C'est convivial ici nan?
J'espère Rp avec toi, collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Zène est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Zène est enfin arrivé!   Zène est enfin arrivé! EmptyMar 21 Avr - 21:23

xD La PUB haribot des fraise tagada me fait tripper ! xD
Je meurt... j'ai plus d'oxygène ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zène est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Zène est enfin arrivé!   Zène est enfin arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zène est enfin arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...*
» Zène et sa Dragonne
» Zène,Dragonnier et expert du combat
» Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Genesis :: 4ème Chapitre: Présentation :: Welcome in the battle-
Sauter vers: