Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* Empty
MessageSujet: Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...*   Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* EmptyVen 17 Avr - 13:03


Sur Terre:


Nom: Dassard
Prénom: Amanda
Âge: 16 ans

Description physique: Petite, j’étais tout mignonne, mais si, vous savez, petite robe rose, nœud dans les cheveux, sourire d’ange, joues de bébé… Ah, mais ça c’était quand je savais pas dire non! Après, ça a été jean, t-shirt, un vrai garçon manqué!J’ai grandi en tombant toutes les dix secondes, avec des cicatrices partout. C’était géniiiaaaal ! C’était l’innocence, quoi. Après, évidemment, y a eu la primaire.Ça aussi c’était cool. Batailles de riz dans la cantine, hurler dans l’église, sauter à pieds joints sur le cahier de maths dès que c’est les vacances… Puis y a eu l’adolescence. Fringuée comme une clocharde pendant mes années de collège, on ne me prenait pas trop au sérieux. Cheveux bruns épais, yeux noirs, sourire ironique… la classe.

Comment avez-vous découvert l'Alagaësia? Vous connaissez tous « Eragon » ? Vous savez, le gamin qui vit en Alagaësia, et qui se trouve une dragonne, qui doit combattre Galbatorix??
Ben, nous, on connaissait pas. On était trois, au départ. Y avait Aiedail, de son nouveau nom, Yawë, et moi, Seithra. Des ados normales dans le monde des hamburgers: la Terre.
Et un jour, l’idiote que je suis est tombée sur un stylo qui vibrait. Oui, qui vibrait, et il n’y a aucun sous entendu! Il n’y avait pas de boutons « On » ou bien « Off » pour arrêter le truc. Et, un jour, j’ai prononcé un mot, je ne me souviens plus lequel.
Et POF! Je me suis retrouvée là-bas. En Alagaësia. Vous imaginez le choc! Flanquée de mon cousin, nous étions terrifiés: où étaient notre bonne vieille télé? Pourquoi étions-nous passés de la chambre de Max à une forêt sombre?
Et euuh… Pourquoi tout le monde criait?
Je vais abréger. En gros, nous nous sommes retrouvés en Alagaësia grâce à ce stylo. Max a trouvé une pierre étrange, rouge avec des rainures argentées. Il l’a gardée…

En prononçant un nouveau mot, en tenant le stylo, nous nous sommes de nouveau retrouvés dans la chambre de mon cousin.
Laissant le stylo vibrant dans un coin, j’avais très peur d’en parler à mes amies. Déjà que je passais pour une folle!!
Finalement, je l’ai fait. Mais entre-temps, j’ai perdu le stylo, et elles ne me croyaient pas. Puis, un jour, j’ai mis mes mains en coupe devant mon visage, et j’ai prononcé un mot qui me passait par la tête.
Et j’y suis retournée. Pas littéralement. Mais une partie de mon esprit y était. En gros, il y avait une autre de moi dans le monde là-bas que je pouvais contrôler.
Et en même temps, j’étais en maths. Cool, non? *Ouais, je sais c'est du copier coller xD*

Histoire: Je suis née en France, banalité totale. Plutôt précoce pour mon âge, je dévorais tout ce qui me tombait sous la main. Je ne savais pas marcher, je courais partout tout le temps. Ah, la jeunesse!!
Bah, c’est une vie normale, quoi. Je trouve stupide cette partie « Sur Terre » je vais la supprimer parce que je sèche complètement. Je vais juste mettre une petite question et… *raconte sa vie*Bah, ouais, on est là pour ça nan?
Enfin bon… primaire, génial, c’est les années ou j’ai fait le plus de conneries. Ensuite, collège, super, j’ai découvert l’Alagaësia. Puis lycée, pouf cata ch’uis perdue. *On a pas dit en version accélérée non plus. Bah faut savoir !!!!
1er signe de folie: se parler à soi-même.
*Ta gueule*
Deuxième signe: se répondre!!
Je suis maaaaaaaal….



En Lalarmée:


Prénom: Seithra
Âge: 25
Race: Humaine, mais avec l’Agaeti Sanghren, j’ai les capacités d’un elfe
Armes: longue épée, poignards cachés, arc

Description physique: Je suis plutôt grande, les cheveux noirs tombant, fins et lisses, sous mes épaules. Des yeux gris, un sourire gentil, un corps fin. Je suis souple et agile, ben, ouais, en tant que chef de l’armée des Vardens faut le faire quand même.
Je porte la plupart du temps des tuniques longues et des pantalons ou bien des robes quand il y a des cérémonies ce genre de trucs. La plupart du temps, je suis habillée de mon armure de la tête aux pieds… bah ouais, on est jamais à l’abri d’une attaque d’abord! *crétine*
Description mentale:Joueuse, plutôt amusante et assez ironique, les gens m’apprécient facilement. J’ai également du courage, même si ça se voit pas, quand je suis en guerre, je ne tressaille pas devant l’ennemi. Je porte un amour profond à mon dragon, et il me le rend bien. Treize ans que nous cohabitons, et malgré la guerre, nous sommes heureux ensemble et je ne m’imagine plus la vie sans lui.
J’ai un talent de persuasion assez fort, après tout, j’arrive à persuader la chef des Vardens de faire un peu ce que je veux. Les hommes me font confiance, et j’apprécie cela: je ne trahirai pour rien au monde…
Histoire de votre personnage: ouais, faut que je la fasse...
Affiliation (Varden, Valien, neutre?): Varden


Dragonnier?:

Si oui, répondez aux question suivantes:

Nom du dragon: Arget
Mâle ou femelle? Mâle

Description physique du dragon: Ecailles argentées reflétant le soleil, yeux bleus azurs sages et calmes, grande tailles et ailes filandreuses… Arget est très très grand, bien qu’il ne soit pas si vieux que ça. Faut qu’il ralentisse sur la bouffe… *pas taper*
Caractère du dragon: ouais, faut que je le fasse


Hors-jeu:


Comment avez-vous découvert le forum?Niveau Rp (faible, moyen, bon, assez bon, très bon, excellent?): Plutôt bon… enfin, avec un peu d’effort je peux faire 40 lignes quoi >.< mais avec de l’effort ^^
Design du forum: Excellent… un peu noir ? Mais génial ^^
Pensez-vous l'améliorer? (si oui, envoyer un Mp à un admin qui se fera une joie de céder la place de designer xD ) Nan, je ferai que saccager.


Ro, c'est chiant les fiches de pres !! xD *admin irrésponsable* Je fais de la shyzophrénie aigue... HELP
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...*   Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* EmptyVen 17 Avr - 13:12

bienvenue à toiiiiiiiiiii !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Valien
Valien
Jared


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2009

Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...*   Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* EmptyVen 17 Avr - 13:15

xD t'aurais pas du utiliser Works, y a des problème dans ton écriture ^^

Enfin bon, madame l'admin schyzophrène et irresponsable, bienvenue sur ton humble forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...*   Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* EmptyVen 17 Avr - 15:29

Coucou
Enfin ta fiche ! Très marrante ^^
Merci aussi pour le truc SPN je vais la mettre & rien changer
xD
Merci Chatounette ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...*   Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* EmptyVen 17 Avr - 15:32

D'accord pas de prob mais inscris-toi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...*   Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* EmptyVen 17 Avr - 15:51

D'acc
repasse moi le lien j'ai supp. ton message.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Neutre
Neutre
Saya


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans vos rêves

Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...*   Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* EmptyVen 17 Avr - 16:46

Bonjour

(j'essaye le respect là...)

Bon, juste un truc completement con, mais, tu te soviens pas qu'Adurna et Arget avaient eu des oeufs ensemble? (ha le bon vieux temps..., ma pauvre Adurna elle a finit par mourir OUIN! Snow est peut etre sa descendante? *espoir*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...*   Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ouaiiiis !! L'admin arrive enfin xD *et c'est même pas fini...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zène est enfin arrivé!
» Saya - J'arrive, je fais ma présentation plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Genesis :: 4ème Chapitre: Présentation-
Sauter vers: