Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 te revoilà toi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

te revoilà toi ? Empty
MessageSujet: te revoilà toi ?   te revoilà toi ? EmptyJeu 23 Avr - 15:57

cela faisait 24h que j'étais partis de carvahall. comme toujours, je partis dans le désert de hadarac, mon lieu préféré, tout est paisible, il n'y a jamais personne. Elios, mon dragon était allonger dans le sable et profitais du soleil, moi, je portait une tenue très courte, une sorte de soutiens gorge avec un petite jupe déchirer, parfaite pour m'entrainer. cela faisait déjà 4h que j'étais là, pieds nues dans le sable brûlant, ma peau d'ivoire brillante de fine gouttes de sueur. Prenant diverse position, je faisait quelque exercice pour reposer mon corps et mon esprit, prenant de profonde inspiration, je fermait les yeux, me détendant complètement...

* sa va shaya ?*

- hmmm...très bien....

Mon dragon soupira, signe qu'il s'ennuyait. J'esquissais un petit sourire et continua ce que je faisait, je me sentais bien, apaiser, détendu, sereine...cela se voyait sur mon visage angélique, mes longs cheveux volait doucement au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zène
Valien
Valien
Zène


Balance Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Carvahall
Emploi/loisirs : Tout les emplois et loisirs possibles

te revoilà toi ? Empty
MessageSujet: Re: te revoilà toi ?   te revoilà toi ? EmptyJeu 23 Avr - 17:02

Dès le lever du soleil,je suis partis de Carvahall,pour retrouver cette fille.Je tiens absolument à la retrouver,elle est l'une des ares personnes à être parvenu à me battre.

Franchement,pourquoi faire le tour du monde pour la retrouver?Pourquoi ne pas être resté à Carvahall pour t'entrainer et attendre que cette fille revienne?

Tu poses trop de questions Sylvina.Je vais faire court,je peux pas attendre qu'elle revienne.Imagine qu'elle se fasse battre par une autre personne.

Ah oui,la je comprends mieux.

Bon,il commence à faire trop chaud.Je vais vite rôtir moi sous ce soleil.

Met alors tes affaires pour les hautes températures.

Merci,je savais déjà que je devais les prendre.


Je retiras alors les vêtements que j'avais,pour en mettre d'autres.Un veston ouvert,dévolant mon torse,des gants,un pantalon et des chaussures,tout ça en noirs et en cuirs,comme d'habitude.Nous continuâmes tranquillement le vol,jusqu'à ce qu'en bas,j'aperçus enfin cette jeune fille,avec son dragon.Je la regardais faire ces mouvements,tout en remarquant ces magnifiques habits.Puis elle s'arrêta,lorsque qu'elle me vit dans les airs.Alors Sylvina se posa sur le sable et alla vers elle est son dragon.

On profite du soleil et du calme du désert à ce que je peux voir.Je n'ais pas eu besoin de faire beaucoup de recherches pour te retrouver,cela m'arrange.

Veux-tu que je m'en débarrasse de cette fille?

Est ce que j'ai dis que je voulais combattre avec elle?

Quoi?Mais je comprends pas,elle t'a quand même mit dans un sacré état et tu ne veux pas la tuer.

Pour l'instant,je sais que j'ai encore des choses et que si je retentes de combattre avec elle,je risque de perdre de nouveau.Donc pour l'instant,pas de combat.

Je ne te comprendrais jamais.

Normal,il y a que moi qui peut me comprendre.


Je sautais alors de Sylvina et je me dirigeais vers la jeune fille.

Si je m'en souviens bien,nous n'avons pas eu le temps de se présenter la dernière fois.Cette dragonne est la mienne,elle se nomme Sylvina,quand à moi,je me nomme Zène.Et toi,comment te nommes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

te revoilà toi ? Empty
MessageSujet: Re: te revoilà toi ?   te revoilà toi ? EmptyVen 24 Avr - 14:15

Je me retournais... tiens donc, regardez qui voilà !!! en tout vas, il semblait plus amicale qu'hier à carvahall, sans doute que la dérouillée qu'il s'est prit la refroidit un peu. Arrêtant ce que je faisait, je m'approchait de mon dragon, prenant ma gourde d'eau dans ma besace et en bu un peu avant de dire:

- eh bien...enchantée zène... je me nomme shaya...


je me tournais vers sa dragonne, m'inclinais gracieusement et lui dit:

- bien le bonjour à toi Sylvina...

Mon dragon se leva, plus grand et plus épais que l'était sa dragon et je dit:

- voici Elios...mon dragon.

Elios poussa un léger grognement en guise de salutation puis retourna se dorée les écailles au soleil. je plongeais mes yeux turquoise dans ceux de zène et lui dit:

- que me vaut l'honneur de ta visite ? je suppose que se n'est pas un hasard si je te retrouve ici, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zène
Valien
Valien
Zène


Balance Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Carvahall
Emploi/loisirs : Tout les emplois et loisirs possibles

te revoilà toi ? Empty
MessageSujet: Re: te revoilà toi ?   te revoilà toi ? EmptyVen 24 Avr - 14:56

Shaya se présenta et en même temps,elle fit de même pour son dragon,Elios.Sylvina en voyant le salut de Shaya,me parla rapidement par la pensée.

*C'est moi où elle se paye ma tête là?*

*Elle c'est quand même inclinait.*

*Oui mais...*

*Bon tu te tais maintenant!Tu m'énerves là!*


Puis après,Shaya me demanda,pourquoi j'étais venus.Je l'a regarda en souriant et en même temps je fis quelques pas dans le sable.

Et bien ma venu est facile à expliquer.Avant toi,j'ai combattus énormément de monde.je les avais tous battu.J'en est tués certains pour le plaisir.J'aime bien voir le sang de mon adversaire.J'ai été entrainais par l'une des guerrières les plus fortes de la ville.Elle m'a enseigné beaucoup de choses.Déjà d'un,ne jamais avoir de sentiment envers les autres et de deux,ne jamais abandonné un combat.Tout ses enseignements m'on bien aider dans la vie.On peut même dire,que c'est grâce à elle et ces combines,que je suis encore vivant aujourd'hui.Mais il y a deux ans de cela,j'ai décidais de ne plus être l'esclave de personne.J'ai donc tué cette guerrière sans aucune honte.J'avais 18 ans,à présent j'en est 20.Je n'es jamais perdus une seule bataille depuis ce moment.J'étais crains par certaines de la ville.Ils étaient au courant que j'avais tué ma maitresse.Mais je leurs est dis une autre hitoire.J'ai dis qu'elle voulait me tué,alors je me suis défendus et je l'ais battus.Mon épée en est la preuve,puisque c'étais la sienne.Mon tableau de chasse ne contait que des victoires.Mais maintenant...

J’arrêtais de marcher et je l'as regards droit dans les yeux.

Je contes une défaite déshonorante par ta faute.J'espère que tu sais,qu'au fond de moi,j'ai une grande haine envers toi.Mais pour l'instant,je préfères garder cette haine pour plus tard,car cette défaite m'a apprit une chose.J'ai encore des trucs à apprendre.Je suis donc venus de chercher,pour pouvoir en apprendre plus sur ton style de combat,pour que moi aussi,je puisse m'améliorer.Voila la raison de ma venue.Je désires apprendre tes techniques de combat.

Je me dirigeais alors vers Sylvina pour boire une gorgée d'eau de ma gourde.

Après,quand je serais devenu plus fort,je désires refaire un combat contre toi.Mais je sais que pour l'instant,je n'ai presque aucune chance.Alors,qu'en penses tu.Veux-tu bien me donner quelques cours de combat?

Je l'as regardas alors de nouveau,en restant à côté de Sylvina.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

te revoilà toi ? Empty
MessageSujet: Re: te revoilà toi ?   te revoilà toi ? EmptyJeu 30 Avr - 12:57

je lançais un regard en biais à mon dragon qui poussa un léger grognement de mécontentement. cet homme était vraiment sérieux là ? il était comme un gamin dans une cours de récréation à toujours vouloir montrer qu'il était le plus fort...tsss... une lui dit d'une voix douce et calme

- une défaite déshonorante ? pourtant s'était un combat loyal, je n'est pas tricher et en plus tu était armée contrairement à moi... tu as était trop orgueilleux, tu as voulu en finir trop vite, sas prendre le temps de réfléchir, tu n'es pas assez vigoureux...tu es trop têtu.

Je m'approchais de lui , plongeant mes yeux irréelle dans les siens, ma peau de marbre luisait au soleil comme jamais, j'ajoutais:

- et tu crois vraiment que parce que tu viens me voir comme sa ici, je vais t'apprendre ce que je sais ?

J'émis un léger rire, puis rapidement frappa avec deux doigts un coup sec sur son front puis lui fit un rapide chasser qui le fit tomber dans sable et lui dit:

- mon art ne pratique pas pas pour la tuerie, ni pour la vengeance !!! apprend à respecter se qui t'entoure, apprend à respecter les autres, apprend à te respecte toi même et pas seulement par orgueil !!!!


Je commençais à élever la voix. Il me mettais légèrement en colère. je marchais en faisait des vas et viens face à lui, mon regard toujours plonger dans les sein:

- si tu crois que je t'apprendre mon art juste pour te combattre derrière et obtenir ta vengeance... c'est hors de question !

je soupirais, esquissant un sourire et lui dit avec une voix innocente et déconcertante:

- tu n'est qu'un enfant zène... ton coeur est pourri, gangréner...que pourrais-je faire d'un élève comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zène
Valien
Valien
Zène


Balance Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Carvahall
Emploi/loisirs : Tout les emplois et loisirs possibles

te revoilà toi ? Empty
MessageSujet: Re: te revoilà toi ?   te revoilà toi ? EmptyJeu 30 Avr - 13:49

Cette façon que Shaya utilisait pour me parler m'énervait,mais je préférais me calmer pour ne pas montrer mon sentiment de rage.Quand elle me mit à terre,je ne m'étais vraiment pas douté,qu'elle allait me faire ça.La colère commençait à venir en moi,on pouvait le constater,car mes pupilles étaient devenus comme ceux des félins.Je gardais ma colère,mais mes pupilles ne changeaient pas.Quand elle finit de parler,je pris enfin la parole.

Quand je dis,une défaite déhonorante,c'est dans le sens,que je me suis fais battre comme un simple débutant.Si mon maître était encore là,il aurait eu honte,de m'avoir prit comme disciple.Mais je remarque,que même mon maître,n'aurait pas pu de battre.Ce qu'elle m'a apprit est bien,mais elle aussi avait encore beaucoup à apprendre.Mais si ma force est faible contre toi,c'est tout simplement,que je n'ais pas eu souvent l'occasion de sortir de la ville.J'ai encore beaucoup à apprendre.Ta sagesse,je ne l'as voyais jamais devant mes ennemis.

Dire tout ça,me dégouté un pu.J'étais obligé de me rabaisser pour la convaincre.Mais je devais vraiment montrer,que j'étais prêt à être son élève.Ce que j'allais faire,je ne le fessais qu'avec mon maître.Je m'approchas alors d'elle et je l'as regarda ,avec mes pupilles,qui n'avaient toujours pas changé.Je fermas les yeux et doucement,je m'agenouillas devant elle.

Je n'ai jamais fais ça devant personne.Je m'agenouillais que avec mon maitre.Je te considères donc,comme mon nouveau maitre.Apprends moi ton art du combat,fais de moi une autre personne.Modifie moi comme tu le désires.J'oubliais tout se que je savais,pour apprendre ton savoir.Je te le demandes Shaya,deviens mon nouveau maitre.

*Zène,mais tu es deven fou!Tu te soumet à elle.* me dit Sylvina par la pensée.

*Ne t'en fais,je vais faire comme avec mon ancien maitre.Je l'as laisse m'apprendre des trucs,puis quand je n'aurais plus besoin d'elle,je m'en débarraserais.*


Je regardais alors Shaya droit dans les yeux et j'attendis sa réaction.


Dernière édition par Zène le Jeu 30 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Valien
Valien
Shaya Enaya


Poissons Serpent
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : farthen dûr
Emploi/loisirs : tout et surtout n'importe quoi !

te revoilà toi ? Empty
MessageSujet: Re: te revoilà toi ?   te revoilà toi ? EmptyJeu 30 Avr - 14:40

Je sourit amuser et lui dit:

- tu n'es même pas capable de contrôler ta colère, tu n'es pas maître de toi même. Quand à ton ancien maître, je ne sait ce qu'il ta appris mais honnêtement...c'est du grand n'importe quoi.

je regardais son visage, amuser et dit en secouant la tête:

- tes yeux te trahisse mon ami...

Je le regardais se mettre à genoux, me suppliant de le prendre comme élèves, j'explosais de rire, et lui mis un superbe coup de genoux dans le menton et lui dit:

- tu crois que je n'es pas vu ton petit jeux ? tu as cru que j'étais née de la dernière pluie ou quoi ?


je prit une profonde inspiration et ajoutais:

- vas -t'en... tu es fourbe, comme un serpent...à toujours être presser, à mentir..tu finiras par te mordre la queue... tu cours à ta propre perte.

je le repoussait d'un coup de pied et dit:

- hors de ma vue !!! je ne veux plus te voir !!!! croise ma route encore une fois, et crois je ne me contenterais pas de te paralyser....
Revenir en haut Aller en bas
Zène
Valien
Valien
Zène


Balance Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Carvahall
Emploi/loisirs : Tout les emplois et loisirs possibles

te revoilà toi ? Empty
MessageSujet: Re: te revoilà toi ?   te revoilà toi ? EmptyJeu 30 Avr - 18:42

Ma stratégie a échoué et en plus de cela,je reçus encore des coups.Shaya me parlé comme un misérable.J'étais parvenus à me calmer,car mes yeux étaient redevenus normal,mais cette fois,la colère revint en flèche.

Toi je...

Je n'avais même pas eu le tems de me relevais,que Sylvina se mit devant moi à grande vitesse.Elle regarda Shaya et balaya le sol avec sa queue,pour que mon ennemi recule.

J'ai été très calme jusqu'au bout et seul Zène sait à quel point je peux être calme,mais la façon dont tu lui as parlé et comment tu l'as traité,là je ne peux pas rester silencieuse.Je te jure,que si jamais tu reparles ou que tu retouches Zène,je m'occuperais personnellement de ton cas.

C'étais assez rare,de voir Sylvina s'énervait.Je me relevas et je me dirigeas vers elle.Je guidas sa tête vers moi et je l'as caressas,tout en lui souriant.

Je ne te vois pas souvent être comme ça Sylvina.C'est même la première fois que tu prends ma défense.Si il y a une personne qui sait tout sur moi et que je ne pourrais jamais faire du mal,c'est bien toi.Laisse tomber Sylvina.Elle ne mérite pas que tu fasses attention à elle.

Je montais alors sur Sylvina et je regardais Shaya.

Puisque je ne peux apprendre tes techniques,je m'entraînerais seul.Je vais voyager tout ce monde,pour connaitre les techniques les plus puissantes,que se soit des attaques ou des défenses.Si un jour nous nous recroissons encore et que je ne suis pas encore prêt,je n'irais pas te voir en tant qu'ennemi,mais pas non plus en temps qu'ami,ça me dégouterait trop.Mais quand je serais prêt,je viendrais te chercher et je te tuerais.A bientôt Shaya.

Sylvina prit alors son envol et nous partions loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





te revoilà toi ? Empty
MessageSujet: Re: te revoilà toi ?   te revoilà toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
te revoilà toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Lalarmée :: Désert du Hadarac-
Sauter vers: