Lalarmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lalarmée... ou comment survivre dans un monde rempli de danger?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est partie les amis... Palalalapapa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

C'est partie les amis... Palalalapapa ! Empty
MessageSujet: C'est partie les amis... Palalalapapa !   C'est partie les amis... Palalalapapa ! EmptyVen 17 Avr - 16:01

Piouuuuuuu

*glisse par terre comme une Rock star, s'érafle le genoux au passage, tombe, se casse une jambe, se tord le bras en se ratrapant, mais se relève avec le sourire !*

Synecla est plus en forme que jamais ! Quelqu'un veut bien faire un RP avec moi ? Alors, je prend les noirs, des blancs, des jaunes, des rouges, des cheveux longs, courts, roux, bruns, châtains, blancs, des blonds ( et d'autre trucs possibles ) dans maigres, des gros, des normaux, des intello, des nul, des cons, des craneurs, des jaloux, des joueurs, des filles, des garçons ! Peut-importe !

Je le fait là où vous voulez, dans le desert, chez Val, dans les écurie ( tous les lieux possibles ) !

Je fait PAS ce que vous voulez... xD
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

C'est partie les amis... Palalalapapa ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie les amis... Palalalapapa !   C'est partie les amis... Palalalapapa ! EmptyMar 21 Avr - 20:51

Bah moi je veux bien xD
J'ai pas fini ma fiche mais je suis l'adminneuuuh *INJUSTIIICE!!!* Oh, toi la voix, tais-toi, hein !!
*L'est folle nan?
JE SUIS PAS FOLLE !!
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Synecla

Synecla


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

C'est partie les amis... Palalalapapa ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie les amis... Palalalapapa !   C'est partie les amis... Palalalapapa ! EmptyMar 21 Avr - 21:49

D'accord, j'accepte ! Va le commencer j'arrive ! ^^
Bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
Seithra
Varden
Varden
Seithra


Poissons Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, laissez un message après le bip... *Biiiip*
Emploi/loisirs : Sur Terre: parlez de Lalarmée. En Lalarmée: parler des problèmes de la Terre
Humeur : Changeante

C'est partie les amis... Palalalapapa ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie les amis... Palalalapapa !   C'est partie les amis... Palalalapapa ! EmptyMar 21 Avr - 22:01

Le commencer ?? Hey, oh, je suis surbookée avec cette histoire de noms xD j'aurais mieux fait de me taire !
Commence le pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiize

:trou:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmee.forumactif.org
Val
Valien
Valien
Val


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

C'est partie les amis... Palalalapapa ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie les amis... Palalalapapa !   C'est partie les amis... Palalalapapa ! EmptyMer 22 Avr - 17:30

J'arrive pas à t'appeller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie les amis... Palalalapapa ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie les amis... Palalalapapa !   C'est partie les amis... Palalalapapa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie les amis... Palalalapapa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalarmée  :: Hors-Jeu :: Demandes de Rp-
Sauter vers: